Aller au contenu

Messages recommendés

C'est pas mauvais, mais c'est pas extraordinaire non plus. Par contre la densification est toujours une bonne chose, alors je donne à ce projet une cote de :).

 

 

 

Cataclaw's ratings - Légende

----------------------------

:highfive: - 1250 René-Lévesque

 

:D - CCE 1

 

:goodvibes: - Hilton Garden Inn

 

:) - Le Simpson

 

:rolleyes: - N'importe quel McMansion

 

:eek: - Quelque part entre McMansion et Bunker Atomique

 

:yikes: - Le Bunker Atomique de Longueuil (Les Fontaines)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

C'est pas mauvais, mais c'est pas extraordinaire non plus. Par contre la densification est toujours une bonne chose, alors je donne à ce projet une cote de

 

C'est la même chose pour moi. Ce projet n'a rien d'excitant, mais il bouche un autre trou, donc c'est une bonne chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Condo Azur

Vue sur le pont

 

 

ARTICLE - 9 juillet 2009

Aurore LehmannAurore Lehmann - Voir

 

 

Avec le projet Condo Azur, la Cie 2156 Sherbrooke Ouest S.E.C. prétend apporter une touche de sophistication au quartier situé entre le Plateau et le Village, face au pont Jacques-Cartier.

 

La vue. C'est une des raisons pour lesquelles la Cie 2156 Sherbrooke Ouest S.E.C. s'est portée acquéreuse du terrain situé au croisement des rues des Érables et Sherbrooke. À mi-chemin entre le Plateau et le quartier du Village, le projet Condo Azur devrait garantir aux futurs acheteurs une vue imprenable sur le pont Jacques-Cartier et, de l'autre côté, sur la montagne. "L'emplacement me paraissait idéal, explique Eugenio Festa, vice-président de l'entreprise. La rue des Érables a la réputation d'être à la fois belle et tranquille, avec beaucoup d'arbres, et la rue Sherbrooke offre un accès direct au centre-ville, notamment avec la ligne de bus 24."

 

Vue sur le fleuve aussi, et une structure différente des immeubles du quartier: le bâtiment comptera 5 étages et 41 unités, possiblement avec des commerces au premier étage. Il s'agira essentiellement de 3 1/2 et de 4 1/2, et seulement de 2 studios. "Tous les appartements auront un plancher de bois, des comptoirs de cuisine en granit, et chacun d'entre eux aura la climatisation comprise dans le prix d'achat. Sur les balcons, les chateurs bénéficieront par ailleurs d'une surface supérieure à la moyenne dans le quartier, jusqu'à 19 x 7pi2!" ajoute M.Festa.

 

http://condosazur.com

 

FICHE TECHNIQUE /

 

Structure en béton de cinq étages

 

41 unités de 450 pi2 à 1385 pi2

 

Prix: entre 260 $ et 350 $ le pi2

 

Condoplex à deux étages disponibles

 

Stationnement intérieur

 

Livraison hiver 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite justement là. C'est un très bon spot et ce n'est pas très chère selon moi. C'est juste un projet normal, si il fallait que tout soit spectaculaire tout couterait chère. Le seul point négatif c'est justement avec la tour à côté; ce serait mieux avec plus d'étages ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...