Aller au contenu

Messages recommendés

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 107
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

Dernières nouvelles...

 

----------------------

 

16 novembre 2009

Danielle Bonneau

 

La Presse

 

 

124686-projet-azur.jpg

 

Le projet Azur

 

Photo: fournie par groupe Polymont

 

Azur

 

2156, rue Sherbrooke Est (intersection rue des Érables)

 

41 appartements en copropriété

 

Superficie: surtout de 635 à 1129 pieds carrés

 

Prix: de 179 000$ à 381 000$ (taxes incluses)

 

Promoteur: Groupe Polymont

 

Geiger + Huot Architectes

 

Début de la construction: quand 50% des condos seront vendus

 

L'édifice de cinq étages, doté d'une structure de béton et d'un ascenseur, comprendra un stationnement souterrain. Ses grands atouts? Son adresse prestigieuse, rue Sherbrooke Est, la proximité du Plateau et une vue vers le centre-ville ou le pont Jacques-Cartier. Dix-neuf des appartements ayant deux chambres seront répartis sur deux étages. Un vaste jardin sera aménagé à l'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...
J'ai vu une publicité dans un magazine de condo. 50% vendu et livraison en 2010 donc je présume que la construction est commencé !!!!

 

http://condosazur.com/main.cfm?p=000&l=fr

 

Pour avoir passé devant la semaine dernière, non :) À moins que ça ait changé depuis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ce projet aura prit du temps avant de se vendre, ce qui n'est pas bon signe. Est-ce à cause du projet lui-meme ? Est-ce à cause du quartier ? Ou à cause d'une autre raison ?

Modifié par steve_36
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ce projet aura prit du temps avant de se vendre, ce qui n'est pas bin signe. Est-ce à cause du projet lui-meme ? Est-ce à cause du quartier ? Ou à cause d'une autre raison ?

 

Pour être allé dans leur bureau des vente il y a quelque mois, je peux vous dire que l'agent immobilié qui s'y trouvait lors de mon passage était pas tellement vendeur et j'ai trouvé les prix cher pour le cartier.

 

Je ne suis pas surpris de voir que les ventes on été longues a réaliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons acheté un appartement aux condos Azur au mois de novembre 2009; on nous promettait la livraison pour décembre 2010...! Comme le promoteur voulait attendre d'avoir 50% des unités vendues avant de commencer la construction, nous sommes à tout près d'une année de retard. Et maintenant c'est la grève de la construction... Toutefois, pour avoir parlé à deux agents d'immeubles de Remax qui ont travaillé pour eux, le projet est à leurs dires très prometteur...mais il est lent à partir. C'est un projet bien situé; pas trop gros, sans trop d'espace commun (trop d'espace commun coûte cher en frais de condo)...Et je concède que le vendeur attitré de condo Azur n'est pas des plus agressifs... Le projet serait peut-être terminé si un vendeur plus énergique avait été embauché. Mais lorsque la construction commencera, les ventes devraient démarrer. J'espère pour nous car nous avons bien hâte d'y emménager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons acheté un appartement aux condos Azur au mois de novembre 2009; on nous promettait la livraison pour décembre 2010...! Comme le promoteur voulait attendre d'avoir 50% des unités vendues avant de commencer la construction, nous sommes à tout près d'une année de retard. Et maintenant c'est la grève de la construction... Toutefois, pour avoir parlé à deux agents d'immeubles de Remax qui ont travaillé pour eux, le projet est à leurs dires très prometteur...mais il est lent à partir. C'est un projet bien situé; pas trop gros, sans trop d'espace commun (trop d'espace commun coûte cher en frais de condo)...Et je concède que le vendeur attitré de condo Azur n'est pas des plus agressifs... Le projet serait peut-être terminé si un vendeur plus énergique avait été embauché. Mais lorsque la construction commencera, les ventes devraient démarrer. J'espère pour nous car nous avons bien hâte d'y emménager.

 

Merci pour l'information et bienvenu sur le forum ! Tiens nous au courant des développements !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

15 octobre 2010.

Le projet semble encore une fois ralenti. Comme la vente de condos de type commercial n'a pas fonctionné, les architectes sont à modifier le 1er plancher afin de faire des condos de type résidentiel (j'ai validé cette information auprès des architectes).

Nous voilà encore à attendre. Comme l'hiver approche, j'ai bien l'impression qu'ils ne pourront pas entreprendre de creuser le sol...

Toutefois, les prix sont de beaucoup plus abordables que ce qui se fait maintenant ailleurs. Je suis allé voir le nouveau projet de Samcon (Le Mil end)... le 4 1/2 convoité de 990 pieds carrés était 460,000$. Ca devient vraiment de la folie. Et la Ville veut garder ses résidents...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...