Aller au contenu

Messages recommendés

Ralenti vous dites?

On nous promet la premiere pelletée de terre depuis des lunes..... Question à tous: que savons nous du sérieu du projet et du promoteur? Je commence a en douter bcp. Et de ventes aussi lentes malgré un projet qui sur plan me semblait très attrayant pour le quartier et le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

M. Eugenio Festa (l'actionnaire principal) nous écrit ponctuellement pour nous dire ce qu'il en est du projet... En enlevant les espaces commerciaux, ils ont fait 9 nouveaux appartements. Quatre acheteurs se sont toutefois désistés... Alors nous retombons à seulement 20 condos vendus ce qui représente 38% seulement du projet vendu. Comme ils ne commencent pas la construction avant d'atteindre 50%... on est loin du but. Nous nous donnons jusqu'en janvier 2011 avant de nous retirer du projet (nous devions y emménager ce mois de décembre 2010...!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est complètement raté ce projet selon moi.

 

Pourtant, la situation géographique n'est pas si mal. Les condos de Samcon, pas très loin dans hochelaga, se vendent pourtant assez bien. Si vous n'êtes seulement qu'à 38% de vendus avec les désistements, je crois que vous devriez renoncer à ce projet. Les acheteurs connaissent sans doute déjà le projet avec toute la pub qui a été faite et ce, depuis plus de 2 ans environ. Lorsque je magasinais mon loft, j'ai été au bureau des ventes, qui était ouvert depuis un bon bout (c'était en juillet 2009). Et disons que le projet est correct, mais le vendeur se fou carrément de l'acheteur.

 

Quand l'entreprise ne prend pas ses clients au sérieux, c'est ridicule de vouloir vendre ses produits. Bref, si vous tenez à votre argent, je songerais à autre chose (sans rancune, ce n'est qu'une opinion personnelle)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le projet est ennuyant, architecture grotesque et terne, ne s'insère pas bien dans la trame de la rue Sherbrooke, les prix sont chers pour ce coin de la ville qui est somme toute assez pauvre, le constructeur est un inconnu, bref ce projet a tout contre lui. On passe à un autre appel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais allé voir des propriétaires de leur dernier gros projet à NDG. Les gens étaient très satisfaits.

Au Palais de Justice, je n'ai pas trouvé de poursuite judiciaire contre Plymont Construction.

Un fait demeure est qu'il est un des rares promoteurs à vendre des appartements avec des superficies au-delà du 1000 pieds carrés.

Nous nous donnons jusqu'en décembre avant de nous retirer du projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plein de raisons qui peuvent expliquer la stagnation d'un projet, c'est avant tout une proposition qui doit trouver preneurs tout en répondant à un besoin dans le secteur. Plusieurs critères entrent en ligne de compte: le design, le prix, les surfaces, le site, le stationnement et j'en passe. Le taux de réussite est aussi en fonction de l'état de l'économie, mais ici pour le moment, je ne crois pas que ce soit pas le facteur déterminant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre-temps, il y a projet de 8 logements qui c'est construit en face de l'autre coté de la rue Sherbrooke et un autre de taille similaire est en construction un coin rue plus loin, toujours sur Sherbrooke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après maintes vérification de pls aspects du promoteur leur fiabilité reste à prouvé... Et à date ils ne font que mentir pour se trouver des excuses pour tenter de retenir les acheteur depuis si lgt... Que ca soit pr une décontamination, un problème avec la structure du bâtiment voisin.....quoi qu il en soit ils n ont tjrs pas de permis a la ville pour débuter la construction....donc pas ben sur pr décembre... Mais nous aussi c notre dead line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

On a finalement annulé notre achat.

Dommage. Il n'y a maintenant plus que 38% des condos vendus. Ils ont aussi diminué les superficies des condos sur le site Internet.

On a acheté au Quartier 54. À l'ouverture de la phase 3, 20 des 100 condos se sont vendus en une heure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...