Aller au contenu

Messages recommendés

  • Réponses 107
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

Il était temps...et pauvres acheteurs qui ont acheté à cet endroit.

 

Lorsque je magasinais pour un condo (on parle ici d'août 2009), le bureau des ventes était ouvert...

 

Presque 2 ans plus tard, on est tout juste à 50% de vendu et on commence à creuser. c'est pas normal qu'après 2 ans, on ne fait que commencer la construction pour un petit immeuble de 5 étages.

 

J'imagine pas non plus lorsque les premiers proprios vont commencer à y habiter, si toutes les unités ne sont pas vendus (à ce rythme, ça prendra 4 ans...), les problèmes futurs qui surviendront dû au manque de frais de condo accumulés...

 

Selon moi, c'est un échec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je pense que ça fait 2 semaines qu'ils enfoncent des pieux ! Ça fait beaucoup de pieux pour un petit site comme ça !

Le creusage n'a pas encore débuté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu en réaction à Downtown, je suis l'un de ceux ayant fait un pré-achat et effectivement, je vois un certain risque associé à ce projet. Par contre, enfin ça débute et je continue de croire que ce projet est bon. Ce que j'aime? Sa situation géographique, ses grands balcons, l'absence de grands corridors dans les unités qui auraient bouffés tout les pieds carrés et le tout pour un prix raisonnable.

 

Jusqu'à présent, les ventes ont été lentes et la ville a mis bien des bâtons dans les roues (ils ont émis le permis de construction pour bloquer les travaux 1 semaine après, en décembre). Heureusement, le promoteur a été transparent. Les clients de ses anciens projets sont satisfaits et de plus... enfin les travaux avancent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...