Aller au contenu

Autoroute 10 (Bonaventure - portion au nord du canal (boul. urbain))


mtlurb

Messages recommendés

Pas vraiment de scoop, mais cette mise à jour constitue en elle même un bon signal de la part des autorités. On voit Isabelle Hudon décidement partout en ce moment. 2009 pour le début de la réfection de l'autoroute... à mon avis un peu optimiste, on parle d'un projet majeur! 100 millions pour convertir l'autoroute en boulevard urbain, c'est presque autant que le quartier des spectacles.

 

Quelqu'un en sait-il plus sur le monde de financement envisagé pour les projets de ce quartier? J'ai entendu dire que la SIC n'était pas très favorable aux PPP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boy am i ever going to have a great view to snap pictures of this mega-site when construction starts.. i have a friend who works on the 26th of the Tour de la Bourse facing this direction!

 

C'est vrai que tu vas avoir une vue incroyable du chantier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment de scoop, mais cette mise à jour constitue en elle même un bon signal de la part des autorités. On voit Isabelle Hudon décidement partout en ce moment. 2009 pour le début de la réfection de l'autoroute... à mon avis un peu optimiste, on parle d'un projet majeur! 100 millions pour convertir l'autoroute en boulevard urbain, c'est presque autant que le quartier des spectacles.

 

Quelqu'un en sait-il plus sur le monde de financement envisagé pour les projets de ce quartier? J'ai entendu dire que la SIC n'était pas très favorable aux PPP.

 

 

Je crois que vous avez pas lu le PDF en entier:

 

Les propriétaires riverains sont à l'affût,

comme en témoigne le projet du 701 rue

University, qui prévoit la construction

d'une tour de 45 étages juste en bordure

du nouveau boulevard Bonaventure.

 

Donc on parle ici de 45 étages!! Presque aussi haut que la tour de la bourse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que vous avez pas lu le PDF en entier:

 

Les propriétaires riverains sont à l'affût,

comme en témoigne le projet du 701 rue

University, qui prévoit la construction

d'une tour de 45 étages juste en bordure

du nouveau boulevard Bonaventure.

 

Donc on parle ici de 45 étages!! Presque aussi haut que la tour de la bourse!

 

ce ne sera pas une tour de 45 étages. CE sera un complexe avec deux tours. une de 32 ou 33 étages et l'autres avec 15 étages! je suis prêt à gager 20$ la dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...