Aller au contenu

Autoroute 10 (Bonaventure - portion au nord du canal (boul. urbain))


mtlurb

Messages recommendés

elle ne sera pas démolis avant 2015 selon Sammy Forcillo.

 

Il faut faire des études, des consultations............

 

Moi je dis que l'on se regroupe et que l'on fait crée un groupe de pression pour soutenir les projet et les faire avancé. Que l'on demande pourquoi les choses n'avance pas plus vite. Que l'on fassent a l'inverse des hippies qui ont fait tomber les projets économique de la ville. Que l'on parle pour les citoyens qui en ont assez de promouvoir une société et économie 'social'.

 

CA VA FAIRE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle ne sera pas démolis avant 2015 selon Sammy Forcillo.

 

Il faut faire des études, des consultations............

 

Moi je dis que l'on se regroupe et que l'on fait crée un groupe de pression pour soutenir les projet et les faire avancé. Que l'on demande pourquoi les choses n'avance pas plus vite. Que l'on fassent a l'inverse des hippies qui ont fait tomber les projets économique de la ville. Que l'on parle pour les citoyens qui en ont assez de promouvoir une société et économie 'social'.

 

CA VA FAIRE!

 

Quand tu parles de 2015, tu parles de la Métropolitaine ou de Bonaventure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis à peu près certain que c'est pour 2009, parce que les consultations ont été faites déjà je crois. De plus, 2009 = année électorale... Donc tous les projets vont aboutir... Quartier des spectacles, bonnaventure, CHUM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se que l'on m'as dis c que le tout serait fini seulement en 2015.

de nos jours - il nous font des promesse electoral - ne les garde pas - nous les ressortent pour un autre mandat en promettant que cela sera leurs priorité - et voila qu'il faut étudier - ne pas faire comme les autres administration - le faire correctement pour ne pas avoir a recommencer - et cela s'eternise au prochaine election - et le projet change du tout au tout....

 

Je n'y crois plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Administrateur

Moi je trouve ça très bien de développer le centre par le sud. C'est un coin qui a besoin de renouveau, bien plus que l'ouest.

 

J'ai remarqué ça aujourd'hui : Le projet de la rue university comprend le déménagement de l’Homme de Calder? ou c'est moi qui voit mal?

 

capturerhv7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai remarqué ça aujourd'hui : Le projet de la rue university comprend le déménagement de l’Homme de Calder? ou c'est moi qui voit mal?

 

 

oui ca l aire que c est l’Homme de Calder,on le voit partout dans n importe qu elle projet ,je l est vu dans le projet de l onu ,on a parler de son déménagement au projet du parc pins ,la question qui se demande est ce que Montreal n est pas capable de faire de nouveau monument au lieu de transporter un ancien d un lieu a l autre ?:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
oui ca l aire que c est l’Homme de Calder,on le voit partout dans n importe qu elle projet ,je l est vu dans le projet de l onu ,on a parler de son déménagement au projet du parc pins ,la question qui se demande est ce que Montreal n est pas capable de faire de nouveau monument au lieu de transporter un ancien d un lieu a l autre ?:confused:

 

Je crois que si on le retrouve partout, c'est plutôt que la Ville de Montréal voit en ce monument une certaine beauté et importance qui ne sont malheureusement pas mis en valeur à l'endroit où il est présentement. La Ville veut simplement s'assurer que le monument soit changer de place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...