Aller au contenu
publicité

Prolongement de la ligne Bleue


mtlurb

Messages recommendés

Pas mal sûr qu'en ce moment, Netflix est en train de réserver les droits pour faire un docu-drama sur le prolongement de la ligne Bleue...

WATCH and LEARN 🫡

Le titre ça va être... 50 ans pour prolonger un métro, c'est pas la fin du monde, sauf que...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité

Dans l'article de ce matin, ils disent que l'appel d'offres final se termine le 20 décembre!

Qu'il avait évidemment déjà été extensionné par le passé..

J'espère que dans moins d'un mois, c'est fini !

S'ils ont fait 800 millions en expropriation sur les terrains sur Jean-Talon Est.. Je peux pas croire qu'ils ne peuvent pas octroyer un contrat d'excavation de 500 millions... Ça serait trop absurde !

En tout cas, ça serait un beau cadeau de Noël si l'appel d'offre finirait dans le temps des fêtes et qu'il ne fasse pas un Kick la Cacane jusqu'en janvier-février... Je comprends qu'ils aiment ça faire ça, car ils sont tous grassement payé dans ce bureau de projet mais y'a des limites à toutes choses!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À 6h39 minutes, si la tendance se maintien, Rocco prévoit un report majeur de la ligne bleue suite au déraillement de la seule candidature en lice pour l'excavation du tunnel. Je répète, report majeur en vue des travaux de la ligne bleue.

  • Thanks 1
  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Observation, évidente, d'un membre de l'extérieur du Qc, le gouvernement provinciale a lancé l'éponge sur la realisation de TEC au Qc par quiconque que la CDPQ! Ils mettrons toutes pari sur celte organisation. Why not, juste qu'à ils bousille un projet majeur ils sont les seuls à réaliser un projet  de TEC a prix "raisonnable" et dans des délais non catastrophique. 

  • Like 1
  • D'accord 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...