Aller au contenu
publicité

Michael Jackson & Farrah Fawcett both passed away today


Alexcaban

Messages recommendés

Malek : l'expert pour passer des jugements. Si la musique que j'aime n'est pas à son goût c'est forcément mauvais. J'espère pour toi que ça te passera avec le temps.

La musique c'est une question de perception. On aime ou n'aime pas. Comme pour n'importe quel art : ce n'est pas le côté analytique du cerveau qui est mis à contribution. Ce qui importe le plus c'est que la musique que tu aimes provoque chez toi des sensations agréables.

Quand tu dis que la musique que j'aime donne une indication de mon âge tu fais une réflexion teintée d'âgisme et tu fais un jugement de valeurs...

Je suppose que les jeunes qui aiment le même genre de musique que moi ont un problème étant donné que tous les genres musicaux que j'aime devraient être "de la musique de vieux" si j'ai bien compris ton commentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 31
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Michael Jackson est mort ??!! Bon débarras !! J'ai rarement vu un être humain aussi bizarre, aussi malsain. Nous devrions nous féliciter de sa disparition.

Pour ce qui est de sa musique je suppose que c'est une question de goût !!

 

La mort de Farrah Fawcett était prévisible : elle se battait contre un cancer depuis des années.

 

Wow!! I'm quite surprised at your reaction. Michael Jackson wasn't for everybody this is a fact but as a musical talent, he was heads above other musicians this is a fact as well. Let's mourn him for what he has brought the world musically and not pass judgement for how he looks and what he's done in his personnal life.

 

Yarabundi...:thumbsdown:

What a shameful commentary!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JFrosty : je ne vois pas ce que mon âge vient faire là-dedans. J'avais dans la vingtaine quand MJ a commencé à faire sa musique et je n,aimais déjà pas ça !! Au moins je suis conséquent.

 

Ton âge à faire là dedans parce que tu enchaînes les commentaires souvent immatures qu'on pourrait entendre venant de la bouche d'un adolescent.

 

Par contre Malek qui vient bitcher contre le jazz et tout c'est pas plus fort.

 

Vraiment, vous êtes désolants à voir.

 

J'ai vraiment l'impression de revenir aux débats d'enfants de 12-13 ans. Seule différence, c'est que vous êtes supposés avoir dans la vingtaine avancée et plus.

 

Pathétique.

 

Est-ce qu'il y a juste moi qui est capable de trouver du bon dans toutes les styles de musique ou quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y a juste moi qui est capable de trouver du bon dans toutes les styles de musique ou quoi?

 

Il y a des gens qui sont fermés d'esprits, JFrosty. Yarabundi en particulier me surprend avec son commentaire de "bon débarras"! Je ne m'attendais pas à ça!

 

C'est rien de nouveau, JFrosty. C'est la mentalité "if i don't like it, then it sucks".

 

T'es pas seul JFrosty, j'aime la musique sous toutes ses formes! Jazz, rock, metal, house, 30s-90s, hip hop, rnb, classique, punk, funk, fusion, alternative, ambient, vocal, world, etc.

 

J'écoute un house mix de Alex Gaudino, ensuite une toune du groupe death metal Opeth. It's all good!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malek : l'expert pour passer des jugements. Si la musique que j'aime n'est pas à son goût c'est forcément mauvais. J'espère pour toi que ça te passera avec le temps.

La musique c'est une question de perception. On aime ou n'aime pas. Comme pour n'importe quel art : ce n'est pas le côté analytique du cerveau qui est mis à contribution. Ce qui importe le plus c'est que la musique que tu aimes provoque chez toi des sensations agréables.

Quand tu dis que la musique que j'aime donne une indication de mon âge tu fais une réflexion teintée d'âgisme et tu fais un jugement de valeurs...

Je suppose que les jeunes qui aiment le même genre de musique que moi ont un problème étant donné que tous les genres musicaux que j'aime devraient être "de la musique de vieux" si j'ai bien compris ton commentaire.

 

voilà, c'est comme ça que je me sens quand je lis tes anneries sur MJ et la musique pop.:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content pour ceux qui trouvent du bon dans toutes les musiques mais dans ma perception de la vie c'est presque de l'angelisme. Je me méfie de ceux qui aiment tout, qui aiment tout le monde. Ça fait à la limite "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil". Enfin !! Il faut bien réagir fortement à certaines choses !! Il faut bien avoir des choses en horreur !! On peut pas aimer tout et son contraire !!

L'universalisme a ses limites.

Cataclaw : je suis content de voir que je te réserve encore des surprises. C'est peut-être que tu avais des idées préconçues à mon sujet. Une chose est certaine et évidente : tu ne me connais pas tant que ça !! Un peu plus maintenant tout de même !! ;)

JFrosty : je ne suis pas zen (mais alors là pas du tout !!). Plein de choses m'énervent encore et toujours et j'espère que je continuerai à m'insurger contre la médiocrité jusqu'au jour de ma mort.

Aux autres je n'ai rien à rajouter.

Ite Missa Est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant étudié le cerveau profondément, je crois fortement que la diversité musicale mène à une meilleure appréciation musicale.

 

Je ne suis pas quelqu'un qui aime tout, mais avec la musique, j'aime tout les genres. En tant que musicien, j'ai appris beaucoup en diversifiant mes gouts musicaux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimais bien la musique de M-J, mais son personnalité est étrange. C'est tragique quand même.

 

Pour être "l'avocat du diable", je comprend pourquoi Yarabundi a réagi de cette mannière. D'après moi, Michael Jackson était un pédophile, mais on ne connaitra probablement jamais la vérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...