Aller au contenu

Michael Jackson & Farrah Fawcett both passed away today


Alexcaban

Messages recommendés

  • Réponses 31
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

il y a beaucoup d'artistes qui font beaucoup de conneries dont on entend jamais parler... bref, il s'est ridiculisé pas mal avec ses frasques.

 

Reste que ça musique est légendaire et ne vieilliras pas de si tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huh. :chillpill:

 

Je suis pas un fan mais tu pourrais te garder une petite gêne.

Si tu savais !! Je me suis retenu par peur de vous choquer davantage !! :D

 

Reste que ça musique est légendaire et ne vieilliras pas de si tôt.

C'est plus ça le drame !! J'ai jamais pu sentir sa musique !! Ce genre de classique insipide qu'on souhaitait être un feu de paille à l'époque où ça sortait vont malheureusement se perpétuer encore pour des dizaines et des dizaines d'années. Quand j'entend des horreur comme à peu près tous les hits des Bee Gees, ou Y.M.C.A., ou I Will Survive, je voudrais pouvoir refaire le monde, remonter le temps et empêcher que les créateurs de ces idioties puissent naîtrent !! Michael Jackson fait partie de cette liste. Trop tard : le mal est fait !!

Voilà : ma gène est partie...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup de misère à croire que t'as l'âge que t'as, yara.

 

Vouloir que des gens ne soient jamais nés parce que t'aimes pas leur musique, quand même. C'est un défi que tu te donnes de dire des commentaires aussi cons les uns après les autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michael Jackson est mort ??!! Bon débarras !! J'ai rarement vu un être humain aussi bizarre, aussi malsain. Nous devrions nous féliciter de sa disparition.

Pour ce qui est de sa musique je suppose que c'est une question de goût !!

 

La mort de Farrah Fawcett était prévisible : elle se battait contre un cancer depuis des années.

 

 

:confused:

 

C'est tout aussi malsain ce que tu dis, c'est malsain d'avoir du mépris pour la vie d'un être humain peu importe ce qu'il a fait de mal ou de louche à tes yeux ou ceux du publique. On ne devrais jamais souhaiter la mort de quelqu'un, ça manque de maturité comme commentaire désolé.

 

Avec Respect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JFrosty : je ne vois pas ce que mon âge vient faire là-dedans. J'avais dans la vingtaine quand MJ a commencé à faire sa musique et je n,aimais déjà pas ça !! Au moins je suis conséquent.

 

C'est un défi que tu te donnes de dire des commentaires aussi cons les uns après les autres?

Un défi ? Pourquoi ? Il faut se motiver pour dire franchement ce que l'on pense ? Beaucoup de gens sont trop timides pour dire ce qu'ils pensent de peur de froisser les biens-pensants. Pas moi. L'auto-censure : je l'ai pratiqué trop longtemps. Peur de l'opinion que les autres pouvaient avoir à mon sujet. Ça m'importe guère désormais.

J'ai au moins la satisfaction de savoir que je ne suis pas le seul qui pense comme ça. Je sais que mes amis (eh oui !! J'en ai !!) pensent comme moi.

 

Malek : j'aime le jazz en priorité mais j'aime aussi le rock, le blues, le r&b (le vrai -pas ce qu'on affuble aujourd'hui de ce titre -ça n'a rien à voir), le country, le reggae, la musique brésilienne, le tango, le zouk, le raï, etc...

 

LED : je n'ai jamais souhaité la mort de MJ. Maintenant qu'il est mort, je ne vais tout de même regretter sa disparition. Il est disparu de la surface de la Terre. Il ne reste plus qu'un corps vide de son essence...je ne peux pas lui faire beaucoup de mal...S'il doit y avoir une voix discordante, aussi bien que ce soit la mienne !! De toute façon, mes impressions seront étouffées par le pathétique concert d'éloges qui fuse depuis 24 heures !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malek : j'aime le jazz en priorité mais j'aime aussi le rock, le blues, le r&b (le vrai -pas ce qu'on affuble aujourd'hui de ce titre -ça n'a rien à voir), le country, le reggae, la musique brésilienne, le tango, le zouk, le raï, etc...

 

iissh toutes des musiques haissables comme ça se peut pas, le jazz, crime tu mets un saoulon sur un piano et t'as la meme chose, mais attend, c'est pas ça le jazz?? country?? voyons donc, c'est minable comme musique, pas capable d'entendre ça pour deux secondes, reggae, écouter ça et je sens que mon cerveau est en train de se décomposer à cause de la lenteur droguée de ses rythmes. Bref, tous des musiques qui endorment que t'écoutes là mon homme... ton age parait avec tes gouts musicaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...