Alexcaban Posted June 25, 2009 Share Posted June 25, 2009 http://www.cnn.com/2009/SHOWBIZ/TV/06/25/fawcett.reax/index.html http://www.usatoday.com/life/people/2009-06-25-jackson-obit_N.htm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malek Posted June 25, 2009 Share Posted June 25, 2009 RIP the king of pop! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yarabundi Posted June 25, 2009 Share Posted June 25, 2009 Michael Jackson est mort ??!! Bon débarras !! J'ai rarement vu un être humain aussi bizarre, aussi malsain. Nous devrions nous féliciter de sa disparition. Pour ce qui est de sa musique je suppose que c'est une question de goût !! La mort de Farrah Fawcett était prévisible : elle se battait contre un cancer depuis des années. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malek Posted June 25, 2009 Share Posted June 25, 2009 Michael Jackson est mort ??!! Bon débarras !! J'ai rarement vu un être humain aussi bizarre, aussi malsain. Nous devrions nous féliciter de sa disparition.Pour ce qui est de sa musique je suppose que c'est une question de goût !! La mort de Farrah Fawcett était prévisible : elle se battait contre un cancer depuis des années. :mad: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ErickMontreal Posted June 25, 2009 Share Posted June 25, 2009 Michael Jackson est mort ??!! Bon débarras !! J'ai rarement vu un être humain aussi bizarre, aussi malsain. Nous devrions nous féliciter de sa disparition. Huh. Je suis pas un fan mais tu pourrais te garder une petite gêne. RIP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robialla Posted June 25, 2009 Share Posted June 25, 2009 Ben voyons donc oui garde toi une petite gêne... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cjb Posted June 25, 2009 Share Posted June 25, 2009 Michael Jackson est mort ??!! Bon débarras !! J'ai rarement vu un être humain aussi bizarre, aussi malsain. Nous devrions nous féliciter de sa disparition. Ayoye on parle pas de Saddam Hussein ou de Hitler. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yarabundi Posted June 26, 2009 Share Posted June 26, 2009 Néenmoins, je n'ai pas besoin de vous décrire le personnage. Sérieusement ce n'est pas une grosse perte pour l'humanité. J'ai dit ce que je pense. Tant pis si ça ne vous plait pas !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atze Posted June 26, 2009 Share Posted June 26, 2009 Yara... un peu de compassion pour tous les magasines à potins et autres médias de détails sulfureux et croustillants... c'est un gros morceaux qu'ils perdent.... en ce temps de crise économique :-p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan Posted June 26, 2009 Share Posted June 26, 2009 J'ai pas de misère à croire que Farah Fawcet soit décédée. Elle se battait contre un Cancer depuis longtemps...mais MIchael Jackson??? Je crois que ce soit une Joke. Je n'ai absolument rien entendu à propos de ça! Bon bien, il semblerait que ce soit vrai! Ils en parlent présentement à RDI. Et bien, que voulez vous! Ça ne changera absolument rien dans ma vie. Je n'ai jamais été un fan de Jackson et les rumeurs qu'il était un pédophile n'ont rien fait pour que je sois triste de sa mort! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts