Aller au contenu
publicité

Cataclaw

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 55
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

wow !!! magnifique. je reve au jour ou on annoncera une construction de cet envergure pour notre ville!!

 

Je crois que tu vas devoir contiuer à rêver assez longtemps avant qu'on puisse voir quelque chose de cette hauteur à Mourial!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

content de voir que je suis pas le seul qui demolirait l'edifice de la gare centrale, sans y penser deux fois. c'est probablement un des meilleurs emplacement pour de la hauteur, mais on y pense pas necessairement en premier parce que ce n'est pas un terrain vague.

 

+1 pour les images .. je serait aussi tres curieux de les voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de voir que je suis pas le seul qui demolirait l'édifice de la Gare Centrale, sans y penser deux fois.

Ce serait franchement bête !! C'est un superbe exemple d'architecture du style Art Déco tardif. Il est probablement possible de construire par-dessus. Dieu merci tu n'as pas le droit de regard sur l'édifice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu parles de l'exterieur? Si oui, je regrette, mais l'édifice est crissement laid. Un gros mur quasi-aveugle avec des mini fenêtes laides?!

 

[streetview]http://maps.google.com/maps?hl=en&ie=UTF8&ll=45.500057,-73.566835&spn=0.002478,0.006866&t=k&z=18&layer=c&cbll=45.499948,-73.565891&panoid=vgNASbaLocIo0X3jFhQDHA&cbp=12,319.02,,0,-20.29[/streetview]

 

Maintenant, si tu parles de l'intérieur, c'est une autre histoire! En effet notre mini-grand central terminal je le trouve fantastique!

 

Ce qu'il faudrait faire, selon moi, c'est rénover de A à Z l'exterieur, préserver la grande salle de la gare, et construire une tour de 50 étages par dessus.

Modifié par Cataclaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en me forçant, je ne vois pas ce qu'il y a d'art deco dans cet édifice ? Peut-être les motifs sous les grilles d'aérations (ou ''fenêtres'' selon Cataclaw) mais selon moi c'est de la crasse qui a formé c'est motifs involontaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...