Aller au contenu

Tunnels Ville-Marie et Viger (route 136) - Réfections majeures


mtlurb

Messages recommendés

4 hours ago, godlucian said:

10 ans, parce qu'il va y avoir maximun 5 gars sur le chantier. Grosse fin de semaine de fermetures dans Turcot, si on regarde bien, il doit y avoir 20 travailleurs sur tout le chantier.

OK so I'm not crazy. I barely see anyone working on the weekend, despite the huge closures.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, bad_monday said:

vous me faite rire quand vous dites qu'il n'y a personne sur les fermetures de Turcot. ce n'est pas parce que une bretelle dans turcot est fermé que les travaux ce passe sur cette bretelle dans turcot, sa peut être sur un chantier sur la route 2km plus loin. j'ai déjà eu à aller faire des call de nuit sur des fermetures de route et parfois la route est fermé loin derrière les travaux. la raison souvent c'est que les fermetures ce font au grand axe pour éviter que tout le trafic passe dans les rues local. exemple quand il y aura des fermetures du tunnel ville-marie il y a de bonne chance que ce soit fermé à Turcot pour que les gens passe par bonnanventure puisque qu'elle permet un plus grand débit que la rue st-jacques.

J'ai fait des levages à Turcot ou ils ont fermer plusieurs bretelles car advenant un bris d'équipement plusieurs était dans la zone de chute alors oui il n'y aura pas 100 gars autour de ma grue pour faire les travaux mais sécurité oblige il ferme par précaution.

C'est facile de jeter le blâme sur les gars de construction alors qu'il n'ont aucun contrôle sur les fermetures, organisation de chantier, coût de projet. Il y a des gens de bureau pour s'occuper de ça.

Oui 10ans c'est long pour des travaux mais il ne s'agit pas de construction mais plutôt de rénovation en tunnel en plus. Ils pourraient fermer le tunnel et tout faire les travaux en 1 an et demi mais la il y aurai des gens qui chialerais que sa n"a pas de sens de faire sa. Prenez votre mal en patience des cônes orange il va toujours en avoir, gardez le sourire au volant, écoutez votre musique préféré dans l'auto et ralentissez dans les zones de chantier !!!

Oui papa!

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, godlucian said:

Arrêtez de vous voilez la face, les ingénieurs du MTQ sont incompétent et en même temps nous sommes bien au fait de la corruption dans la construction. Juste à voir le nombre de chantier abandonné pendant des semaines à Montréal.

merci de bien vouloir partager des sources et des faits pour appuyer ta gérance d'estrade

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 minutes ago, danny12345 said:

merci de bien vouloir partager des sources et des faits pour appuyer ta gérance d'estrade

Je pense que pour une fois il aura pas à partager ses sources ou faits, dans le cas du MTQ et de la construction nous le croyons aisément sur parole!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, godlucian a dit :

Arrêtez de vous voilez la face, les ingénieurs du MTQ sont incompétent et en même temps nous sommes bien au fait de la corruption dans la construction. Juste à voir le nombre de chantier abandonné pendant des semaines à Montréal.

Pour affirmer des choses il faut des preuves, pas des ragots glanés n'importe où sur l'internet. Sur Mtlurb il faut plus que des discours gratuits pour gagner de la crédibilité. Aussi les informations publiées doivent pouvoir être vérifiées et appuyées par les liens correspondants. Comme il y a déjà assez de désinformation sur les médias sociaux on n'a pas besoin de les véhiculer à notre tour sur le forum. Donc mieux vaut s'abstenir que de dire n'importe quoi. :mad:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 2019-09-07 à 17:25, denpanosekai a dit :

OK so I'm not crazy. I barely see anyone working on the weekend, despite the huge closures.

C’est vraiment n’importe quoi au Québec. Désolé ca sonne gérant d’estrade pour vos oreilles sensibles, mais fermer des bretelles qui font faire des détours de 10km+ par la 13, c’est complètement ridicule. (Maudite bretelle 15 nord de la 720 direction ouest sur des mois avec personne sur le chantier).

Pourquoi aux usa et en Europe ça travaille de soir / nuit SANS fermer complètement les accès ? On laisse une voie, et ça travaille très bien. On est spécial ici et on pete plus haut que le trou. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...