Aller au contenu
publicité

Les Bassins du Nouveau Havre (Projet global)


Miska

Messages recommendés

publicité
Photo de cyberpresse

 

213970-trois-immeubles-auront-20-etages.jpg

 

213967-plusieurs-edifices-compteront-sept-huit.jpg

 

La présence des plans d'eau donne vraiment une plus value au projet (attention aux couts d'entretien et aux vices de construction avec l'eau!). Je ne comprends pas pourquoi les 3 tours seront de la même hauteur cependant, ce serait beaucoup plus attrayant si elles avaient chacune une hauteur différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je regarde ce projet et le plus je suis convaincu que ce ne sera pas la même chose qu'au Lowney. J'ai pu m'acheter quelque chose de bien au Lowney parce que les prix étaient parmi les plus raisonnables près du Centre-ville et la qualité est là, sans que ce soit luxueux, c'est bien fait et les espaces communs sont supers. Mais Le projet des Bassins, certifié LEEDS, sur le bord du Canal, ça va sûrement être plus cher. Au niveau de l'investissement, bin disons que l'article dans la Presse d'aujourd'hui résume bien ce que je pense depuis que j'ai décidé d'acheter dans Griffintown. Je pense qu'on a encore rien vu de ce que ce quartier peut devenir et le "projet" de Griffintown ce sera le projet des Bassins du Nouveau Havre. Je n'ai aucun doute là dessus. J'ai hâte de voir la gamme de prix, il y aura peut-être un petit quelque chose pour moi?

 

http://lapresseaffaires.cyberpresse.ca/economie/immobilier/201011/11/01-4341490-griffintown-un-boom-immobilier-jamais-vu-a-montreal.php

Modifié par Infoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

213970-trois-immeubles-auront-20-etages.jpg

 

WOW!!! I LOVE it! C'est vraiment spectaculaire. J,ai toujours aimé le gris et j'adore le design moderne de ces tours. J'espère que le design de ce projet ne changera pas, il est parfait comme qu'il est présentement!

 

Les matériaux me semblent être de qualité supérieur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vueaer-projet.jpg

 

C'est tout simplement spectaculaire. Y a-t-il des commerces de prévus dans ce projet ? J'aurais préféré plusieurs tours allant de 20 à 40 (voire 50 !!) étages mais on ne fera pas la fine bouche !!

Modifié par yarabundi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais préféré plusieurs tours allant de 20 à 40 (voire 50 !!) étages

 

Vraiment? Ah bien là, tu me surprends!

 

Ce qui m'inquiète du projet c'est le noir qu'on peut voir sur les immeubles. J'ai peur qu'ils utilisent un matériau cheap comme le Louis Bohème et que le noir soit plus "charcoal" que noir. À part de ça, j'aime vraiment le look de ces tours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je regarde ce projet et le plus je suis convaincu que ce ne sera pas la même chose qu'au Lowney. J'ai pu m'acheter quelque chose de bien au Lowney parce que les prix étaient parmi les plus raisonnables près du Centre-ville et la qualité est là, sans que ce soit luxueux, c'est bien fait et les espaces communs sont supers. Mais Le projet des Bassins, certifié LEEDS, sur le bord du Canal, ça va sûrement être plus cher. Au niveau de l'investissement, bin disons que l'article dans la Presse d'aujourd'hui résume bien ce que je pense depuis que j'ai décidé d'acheter dans Griffintown. Je pense qu'on a encore rien vu de ce que ce quartier peut devenir et la perle de Griffintown ce sera le projet des Bassins du Nouveau Havre. Je n'ai aucun doute là dessus. J'ai hâte de voir la gamme de prix, il y aura peut-être un petit quelque chose pour moi?

 

http://lapresseaffaires.cyberpresse.ca/economie/immobilier/201011/11/01-4341490-griffintown-un-boom-immobilier-jamais-vu-a-montreal.php

 

J'ai reçu un sondage de Prevel par rapport à ce projet, puisque je me suis inscrit comme client privilégié, et on informe que les pris devraient être entre 350 et 400$ du pied carré. Je pense que les prix ne sont pas si déraisonnable en considérant plusieurs facteurs (qualité, espaces communs, proximité du centre-ville, ampleur du projet, etc.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...