Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 753
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Sans aucuns doutesa. Cet Hotel ouvrira ses portes pas avant l'été 2010 ou l'automne 2010. à ce moment, l'économie devrait être bien meilleur qu'elle l'est aujourd'hui!

 

Je ne fais pas parti des optimistes qui voit 2010 tout en rose... De plus, ça prend beaucoup de liquidités au début des opérations d'un nouvel hôtel; les premiers mois(voir la première année) sont déficitaires, vous n'avez pas encore un fond de clientèle assez important pour couvrir vos coûts fixes qui sont assez élevés pour ce genre d'établissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
surement un promotteur d'ébutant ou de région car en région c'est fréquent de voir des projets sans rendus.

 

Le promotteur est SIDEV (loin d'être des débutants) et leurs bureaux sont sur Ste-Catherine, au centre-ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surement un promotteur d'ébutant ou de région car en région c'est fréquent de voir des projets sans rendus.

 

Le terrain est assujetti à un PIIA, donc il doit y avoir des plans et des rendus qui ont été soumis au CCU pour approbation.

 

Peut-être ne veut-il que construire son stationnement sous-terrain et des commerces de rez-de-chaussé avant d'ériger la structure complète?

 

EDIT: Et décontaminer? Puisqu'il n'y a pas d'autres projets en ce moment, les prix d'entreposage de sols contaminés ont peut-être diminué drastiquement? Ce n'est qu'une hypothèse, je ne suis pas au courant de la situation réelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Je comprends po, c po le 900 qui est supposé allé sur ce terrain

 

Le 990 est seulement sur le petit coin de terrain où était le Ben's. Le 900 serait sur le reste du terrain.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des rendus, je les ai vu mais le promoteur ne veut pas les rendre publics pour l'instant.

 

I've got a bad feeling about this...

 

J'ai peur que ce projet sera laid et/ou très cheap et que ça va rabaisser le secteur.

 

Un McMansion vraiment pas rapport de 15-16 étages... pitiez j'espère que ça ne sera pas ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...