Aller au contenu
publicité

mtlurb

Messages recommendés

publicité
;) les poulies du monte-charge qui devrait être démantelé ces prochains jours...

Rétrospectivement je peux vous avouer que je ne me sentais pas vraiment brave à l'intérieur de ce monte-charge !! Fallait vraiment que j'ai envie de découvrir cet édifice !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de visonner le video; merci....on avait l'impression d'y être....!

Magnifique la vue de ces phenthouses!

Le locatif en ce moment se passe très bien dans le secteur centre et la compétition s'est amenuisée pour la mise en marché du 400; en fait, les autres projets neufs, tel que L'Étoile, le 1009 Bleury et le Southam ( les trois totalisant quasi 600 unités) ont quasiment achevé leurs mises en location.

Donc, très bon augure pour l'absorbtion de celui-ci qui ( à mon opinion) a une localisation supérieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^

 

Comment peut-on "achever la mise en location"? N'est-ce pas là un perpétuel recommencement; des locataires arrivent, d'autres quittent et il faut constamment les remplacer. A la fin, tous les projets nommées se partagent la même pointe de gâteau, alors il est injustifié de dire qu'ils n'auront pas d'incidence sur l'absorbtion du 400 SherbrookeW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

...photos un peu anciennes, d'un nouvel angle

 

 

depuis la bibliothèque

 

20 décembre 2008

IMG_2633.jpg

 

1 mois plus tard, 20 janvier 2009

IMG_4706-1.jpg

 

 

 

 

...à peine visible depuis Mont-Royal près de Parc

IMG_2644.jpg

IMG_2645.jpg

 

Je me suis servi de la photo ci-dessus pour calculer rapidement (avec des triangles semblables) la hauteur du Hilton.

 

Ça m'a donné 114,8 m ± 1 m.

Donc à moins qu'il y ait des erreurs dans les distances de Google Earth ou les altitudes de Navigateur Urbain, la tour devrait mesurer entre 114 et 116 m depuis la rue Sherbrooke.

 

Quelqu'un a-t-il des données officielles pour comparer/confirmer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi "mise en location" doit vouloir dire offrir les unités sur le marché -ce qui implique probablement un pourcentage acceptable d'occupation (j'imagine 51% ?).
Les trois autres nouveaux et plus récents projets qui ont été mise en marché pour du locatif ( a peu près 600 unités pour les trois) sont tous en ce moment à + de 90 % d'occupation( Southam, 1009 Bleury et l'Étoile) et le taux d'occupation de la compétition existante, tel La Cité et d'autres n'ont pas baissé sur le marché....! Ce constat fait, l'absorbtion des unités du 400 devrait très bien se passer.

Dans toute l'industrie immobilère, le locatif résidentiel (Montréal )est celui qui repésente les meilleures perspectives et ou le moins de risque de déterioration en 2009/2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...