Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 1,1k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

Belle photo Alexcaban

 

----------------------------------------

 

J'ai une étrange impression en voyant les rideaux aux fenêtres comme si ça ne cadrait pas avec la modernité de l'immeuble

 

Ça ne tardera pas à être corrigé. La déclaration de copropriété prévoit 1 type de rideau pour l'immeuble au complet. Ce sont les toiles blanches que l'on voit dans la majorité des fenêtres. Ceux qui ne sont pas conformes recevront une lettre du conseil d'administration dans pas trop longtemps j'imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'information, j'étais pas au fait de cette disposition.

 

Ça ne tardera pas à être corrigé. La déclaration de copropriété prévoit 1 type de rideau pour l'immeuble au complet. Ce sont les toiles blanches que l'on voit dans la majorité des fenêtres. Ceux qui ne sont pas conformes recevront une lettre du conseil d'administration dans pas trop longtemps j'imagine.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle finition ? .. on dirait qu'il manque une couche au complet ! ..

 

idem pour les toiles blanches .. je comprends la motivation d'uniformiser l'apparence exterieure des fenetres, mais des toiles blanches ? ...

 

j'imagine que ca va bien cadrer avec le look inacheve de l'edifice .. :rolleyes: ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi l'espèce de ligne blanche verticale qu'on voit à gauche entre des morceaux préfab? C'est attrocement laid.

 

on dirait que la colle lepage qu'ils ont utilises pour coller les morceaux de ce casse-tete ensemble est en train de suinter a travers les craques de l'immeuble.

 

si j'avais acheter une unite avant la fabrication de cet edifice, j'aurais de serieuses questions a poser au contracteur qui a bati ca ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je suis un peu déçu du produit fini, j'aime quand même le L-B. La seule chose que je n'aime pas ce sont les maudit panneaux en béton pré-fab qui donne l'impression que l,immeuble à 35 ans. Au lieu des panneaux Pré-fab gris, ils auraient pu utiliser de l'aluminium noir. Avec le l'Alu noir, cette tour aurait dégagé un air d'élégance et de prestige...it kinda looks dull on it's main northern facade... Trop de gris, pas assez noir à mon gout!

 

Par contre, je dois dire que la façade est de l,immeuble est vraiment bien réussit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...