Aller au contenu

CHUM - 17, 20 étages (2021)


monctezuma

Messages recommendés

On 2020-01-07 at 5:48 PM, Rocco said:

Si c'est dans le style du cuivre de la passerelle du CHUM, ce sera fantastique!

27761040141_a8f1fb4edd_b.jpg

27802590536_4dcfb27780_b.jpg

27761043201_708091e4c7_b.jpg

J'avoue que c'est la passerelle que je trouve la plus élégante en ville, devant celle du Quad! 👌

2 hours ago, Rocco said:

 

20200108_131631.jpg

 

 

Clin d'oeil au Métropol? (La façade à l'ouest.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, FrancSoisD a dit :

Si c'est dans le style du cuivre de la passerelle du CHUM, ce sera fantastique!

Ça va l'être, je suis allé à l'hopital la semaine dernière et ils ont déjà commencé à poser quelques panneaux en arrière. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 hours ago, Rantanplan said:

Ça va l'être, je suis allé à l'hopital la semaine dernière et ils ont déjà commencé à poser quelques panneaux en arrière. 

En plus que les rondeurs des murs (verticalité) du volume de l'amphithéâtre, qui reprend vaguement la forme d'un coeur, feront merveilleusement écho à celles de cette passerelle (horizontalité), qui me fait penser à une artère! 👌

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
il y a 50 minutes, Yabucoa77 a dit :

Feb 2nd

20200202_115811.jpg

20200202_120058.jpg

20200202_120218.jpg

20200202_120123.jpg

20200202_120256.jpg

Très belles photos Yabucoa77. Pour la première fois je remarque (4e photo) que les images inférieures de montagnes gravées sur les vitres sont à l'envers. Est-ce voulu ainsi ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 hours ago, Ricardo100 said:

Très belles photos Yabucoa77. Pour la première fois je remarque (4e photo) que les images inférieures de montagnes gravées sur les vitres sont à l'envers. Est-ce voulu ainsi ?

Oui, et ce fut traité dans ce volumineux fil il y a au moins quelques mois... ou années! ;)

Certains n'ayant pas vu l'info passer seront probablement intéressés de lire à propos de cette intéressante démarche des artistes Mathieu Doyon et Simon Rivest! (L'article comporte des photos puis un palmarès des 8 oeuvres d'art public ayant représenté les plus grands investissements au Qc.) 😍

ici.radio-canada.ca/regions/montreal/2015/05/10/001-montagnes-chum-politique-integration-art-montreal.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, FrancSoisD a dit :

Oui, et ce fut traité dans ce volumineux fil il y a au moins quelques mois... ou années! ;)

Certains n'ayant pas vu l'info passer seront probablement intéressés de lire à propos de cette intéressante démarche des artistes Mathieu Doyon et Simon Rivest! (L'article comporte des photos puis un palmarès des 8 oeuvres d'art public ayant représenté les plus grands investissements au Qc.) 😍

ici.radio-canada.ca/regions/montreal/2015/05/10/001-montagnes-chum-politique-integration-art-montreal.shtml

Merci pour l'information @FrancSoisD. Il faut croire que j'ai manqué la section de ce fil où il en était question.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...