Aller au contenu
publicité

Le Quartier des spectacles


mtlurb

Messages recommendés

publicité

J'aime beaucoup ce design avec un petit côté ludique qui donnera une signature unique au quartier des spectacles. Comme quoi quand on se donne la peine et un budget adéquat on peut faire de très belles choses. Ce mobilier urbain viendra compléter idéalement une très belle place dont on peut déjà apprécier les nombreuses particularités.

 

Je suis vraiment impressionné par tout ce qui se fait actuellement dans ce quartier, c'est une véritable renaissance pour Montréal qui aura sans aucun doute un effet d'entrainement positif sur d'autres projets.

 

Montréal a gagné des prix pour son design et l'aménagement soigné du quartier international, elle en gagnera certainement d'autres pour ce magnifique projet qui revitalisera un secteur qui en avait bien besoin.

 

Pas de doute cette partie du centre-ville sera le coeur de l'animation principale où il fera bon déambuler en toutes saisons, autant sur la grande place que tout autour sur les places secondaires et les esplanades.

 

J'ai bien hâte de voir le résultat final et d'y amener mes amis de l'extérieur pour une nouvelle expérience qui s'ajoutera à l'ambiance déjà unique de Montréal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un dossier qui semble faire l'unanimité, difficile de ne pas aimer surtout que les propositions et le design semble encore meilleur que ce qui s'est fait dans le quartier international, qui était déjà excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais vous pasez par le Palais des Congrès, regardez bien les pots à fleur et les poubelles de recycleges qui se trouvent dans le corridor qui longe le Subway. Ça ressemble beaucoup aux désign des pots à plantes de cette compagnie. Est-il possible que ce soit les mêmes créateurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...