Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

Je ne sais pas si cela intéresse qui que ce soit, mais je publie l'information quand même... rapport ECHO du 3 Juin 203: Le Syndicat des Copropriétaires Le Crystal poursuit en justice "Crystal de la Montagne S.E.C" pour un montant de $3,595,974 !!! Il a dû y avoir une arnaque quelque part entre les copropriétaires et l'exploitant ou le gérant de l'immeuble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité

C'est pour payer des frais de services d'une psychologue. Quelques unes ont dues être hospitalisé aussi. Tout à cause qu'ils sont propriétaires de l'immeuble le plus mal proportionné dans l'histoire de l'humanité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha! Je ne sais pas trop pourquoi tant de monde le déteste réellement cet édifice :confused: Bien que je ne le trouve pas "super", j'aime bien son côté nord en escalier qui me fait penser un peu à tous ces superbes immeubles qui ont été bâtis à NY dans les années 30s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahahahah excellent! Toi et ta haine légendaire du Crystal...:drool: Si on t'offrait un appartement dedans, gratuitement, irais-tu y habiter ??

 

Je l'utiliserai seulement pour fixé une caméra sur l'icône.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
C'est curieux toute cette hargne contre le Crystal.Il y a pourtant plein d'édifices beaucoup moins attrayants au centre-ville qu'on pense à la Tour Rogers sur McGill College, le siège social d'Hydro Québec,le siège social du CN,les tours en béton près du secteur Guy et de l'université Concordia,la tour Fujitsu sur Sherbrooke,la plupart des édifices le long de René Lévesque à l'est d'University.

 

La différence entre tous ces immeubles et le Crystal est qu’ils n’essayent pas d’être beau non plus. Le Crystal se prend pour une « gratte-ciel » de prestige mais en réalité elle occupe un coin en plein cœur centre-ville comme une grosse vache laide.

Je vous demande de sérieusement prends le temps de voir tous les photos de tous les angles de cette « bitch ».

Finalement tous les commentaires ont été faits avec un brin d’humour. Je m’en fou du Crystal personnellement, surtout avec l’arrivé de l’icône. Croit moi, je dors très bien la nuit.

2013-10-30 14-09-00.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...