Aller au contenu

Messages recommendés

Moi je trouve que c'est très drôle et heureusement il y a encore de l'espoir pour l'humanité car d'autres l'ont trouvé drôle aussi. On est en désaccord et ca fini la. J'étais décu car tu a simplement effacer le post sans explication comme la plupart des mods font. Tu trouves ca correct? Il a fallut que je repost et que les autres le cite avant que t'expliques? Il faut que tu soit plus clair au début pas après quand les gens repost deux fois la meme chose. Tu ne croit pas?

 

Je n'ai pas reçu aucune courriel et je n'en veut pas d'ailleurs. voyons-donc! C'est toi qu'il faut se calmer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable! Il a juste une seule débat. Drôle ou pas drôle. Un joke qui réussi ou une qui ne réussi pas.

 

Vous d'eux n'ont aucune sens d'humeur point finale. Surtout toi qui est tanné d'entendre mes commentaires sur ce foutu building.

 

Il y a une raison pourquoi je l'ai mis dans la catégorie "comedy" sur YouTube. En plus, lire la description du vidéo. Si vous ne trouvez pas d'humeur dans sa c'est ton problème pas le mien.

 

Voyons donc!! What a freaking nanny state this has become.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drôle ou pas drôle ?

 

 

boff, je dois avouer que ça ma fait sourire un peu mais comme c'est un effet que j'ai vu des centaines de fois sur des centaines de trucs, la joke est un peu usé. Comme ta manie de tout ramené à ta haine du crystal dès que quelque chose s'en rapproche.

 

Et pour le syndrome du Nanny state, c'est en opposition avec le royaume des enfants roi devenus adultes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tel que mentionné , c'est un joke qui n'a pas réussi avec toi ni l'admin. Si tu regarde le post de dabruk dans le fil roccabella et mon post par la suite, tu trouveras que ce joke est fantastique.

 

"J'ai fait le trou" qui a demandé pour poser les caméras.

 

Jesus Christ. Si tu doit expliquer la joke à quelqu'un ca ne vaut pas la penne car c'est qu'il ne la jamais trouver drôle ou tu n'as pas réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que c'est très drôle et heureusement il y a encore de l'espoir pour l'humanité car d'autres l'ont trouvé drôle aussi. On est en désaccord et ca fini la. J'étais décu car tu a simplement effacer le post sans explication comme la plupart des mods font. Tu trouves ca correct? Il a fallut que je repost et que les autres le cite avant que t'expliques? Il faut que tu soit plus clair au début pas après quand les gens repost deux fois la meme chose. Tu ne croit pas?

 

Je n'ai pas reçu aucune courriel et je n'en veut pas d'ailleurs. voyons-donc! C'est toi qu'il faut se calmer!

 

Mon dernier message publique là dessus.

 

1) je t'ai envoyé un remboursement au email attaché à ton compte, si ce email est incorrect on peut corriger ça en privé.

 

2) Je viens de me rendre compte qu'un message effacé ne laisse pas de trace au non-modérateurs, et en plus tapatalk ne garde pas le motif de la supression que j'ai mis. Tu vois tout le long, moi je voyais ces messages là effacés et je croyais le motif de supression étais là. Je suis désolé, j'aurais dû écrire un message dans le fil pour expliquer ça.

 

Ta page web

Untitled-1.jpg

 

Ma page web

Untitled-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...