Aller au contenu
publicité

1445 de la Montagne - 17 étages


mtlurb

Messages recommendés

publicité
5 hours ago, Rocco said:

Ça commence à être long leur "arrivera bientôt". Aucun mouvement depuis 6 mois, site web toujours aussi opaque.

Time we dox Budgie and knock on his door for answers. His deluxe accommodations and taunting have gone too far!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, FrancSoisD a dit :

Nope! Soit que la personne ayant entré les infos ait confus Shbk et DM, ou bien qu'il s'agisse du même lobbyiste que pour un autre projet sis sur Shbk...

C'est une erreur, c'est sensé dire de Maisonneuve. Coin Sherbrooke il y a littéralement aucun endroit de disponible, sud c'est de le Ritz & l'ancien Holt (qui a déjà son projet) et au nord c'est les appartements Le Château et la tour de la Standard Life.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-02-15 à 10:11, MtlMan a dit :

On s'attendra pas à grand chose ici. La Sainte Limite de Hauteur aura encore gagné, car elle est Sacrée.

On va avoir probablement une architecture banale, mai ça, la Papauté du Dogme Bénévolent s'en fout.

Un design de merde, ce n'est pas de l'Hérésie. Une politique d'architecture digne de ce nom pour notre ville : kessé ça?

Je niaise, mais je veux juste dire que je ne suis pas particulièrement excité par la perspective de ce projet, malheureusement.

La seul perspective excitante c'est que ce trou soit enfin comblée! 

 

Cependant sa serait l'endroit ideal pour quelque chose d'hyper design de grande qualité (puisque des boutique de luxe sont prévu au niveau de la rue) Mais on se doute tous malheureusement que ca n'arrivera pas et on aura encore probablement une autre boite carrée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...