Aller au contenu

1472- 1492, Sainte-Catherine Ouest - 11 étages


Messages recommendés

  • Réponses 70
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

il y a 11 minutes, Rocco a dit :

Est-ce que j'ai la berlue? Ste-Catherine ouest repavée avant d'être redéfoncée pour devenir en dallage selon le nouvel aménagement? Et pendant ce temps ils laissent des multiples rues éventrées un peu partout?

C'est pas toi qui a la Berlue... Je te rassure... C'est la Ville !!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu que vous êtes naïfs. S'ils refont l'asphalte au complet c'est que la Ville n'a absolument aucune intention d'aller de l'avant avec le réaménagement de la rue Sainte-Catherine dans l'Ouest comme c'était prévu originalement. 

  • Haha 1
  • Sad 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 hours ago, KOOL said:

Mon dieu que vous êtes naïfs. S'ils refont l'asphalte au complet c'est que la Ville n'a absolument aucune intention d'aller de l'avant avec le réaménagement de la rue Sainte-Catherine dans l'Ouest comme c'était prévu originalement. 

On l’espère.  La ville cache pas qu’elle est cassé donc pour moi refaire Ste. Catherine ou McGill Collège c’est carrément du nice to have.  Pas un must et je doute que grand monde seront désolé. 
 

Par compte refaire l’asphalte pour ensuite l’arracher serait très bien en ligne avec le niveau de compétence de la ville (pensons les travaux sur St. Laurent). 

  • D'accord 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anyway c'est pas assez touristique passé De La Montagne. Ils vont quand même pas refaire Ste-Cath en dallage pour les étudiants internationaux de Concordia qui disparaissent de Montréal après 3 ans... pis les trottoirs sont déjà larges dans ce coin là. Ça va faire comme la rue Saint-Paul dans le vieux. Ils vont faire les deux premières phases et ensuite basta, malgré les promesses originelles.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, swansongtoo a dit :

On l’espère.  La ville cache pas qu’elle est cassé donc pour moi refaire Ste. Catherine ou McGill Collège c’est carrément du nice to have.  Pas un must et je doute que grand monde seront désolé. 
 

Par compte refaire l’asphalte pour ensuite l’arracher serait très bien en ligne avec le niveau de compétence de la ville (pensons les travaux sur St. Laurent). 

Ça me fait mal... ça fait 6 ans que le projet McGill College Avenue est budgeté... ils ont amplement eu le temps d'économiser et n'oublions pas qu'il y a déjà une partie des coûts qui ont été dépensé pour l'avant projet. Donc arrêter le projet pourrait coûter plus cher... surtout que c'est pour aller avec le Nouveau REM et l'anneau d'Acier d'Ivanhoé Cambridge... Également c'est pour compléter l'investissement de 1G$ qu'ils ont fait dans les 7 dernières années pour retaper l'Esplanade Ville-Marie, l'intérieur de la PVM et le Centre Eaton... Donc ça serait absurde qu'on soit dans un monde où le privé met 1G$ pour revitaliser un secteur mais le public struggle à mettre 80 millions à toute fin après près d'une décennie d'attente...

c'est dans un État Ultra-Libéral où ce genre de chose arrive habituellement mais dans ce cas-ci c'est l'appareil Bureaucratique de la Ville qui est toute simplement deux à trois fois plus gros que New-York, (Sans même compter prorata à la population) pour donner de la job à tout le monde... qui en aurait pas autrement(Pour paraphraser le sketch Wal-Ma*de de RBO 95), qui leur empêche d'avoir les liquidités que ses infrastructures mérites...

 

voilà!

!!!

 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Les dernières mise à jour

    1. 4 009

      Expos de Montréal

    2. 321

      La Ronde - Nouveaux manèges et autres nouvelles

    3. 347

      Livmore 2 - 46 étages

×
×
  • Créer...