Aller au contenu

1445 de la Montagne - 17 étages


mtlurb

Messages recommendés

4 hours ago, internationalx said:

I don't mind 65 meters - the de la Montagne is very narrow.  But if there is one place where quality of materials matters, it's here!  This will become a major luxury retail corner/ space so some sort of stone would be best.  

Wanda's need to gooooooooo 1st.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 minutes ago, Rusty said:

I’m going to miss the tomatoes and herbs and peppers you could find in that front part of that parking lot 

Freshly sprinkled of ciment dust, and gaz emanation, of course.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, mtlurb said:

On veut verdir partout, on veut protéger des terrains de forets ou agricoles en pleines zones urbaines, on veut limiter la hauteur, on veut avoir des gros condos, on veut taxer les entrepreneurs, on veut punir les proprios... et après ça on se demande comment ça se fait qu'il y a pénurie de logements et que tout est si cher?!!??!

Haaa si c’était si simple mon ami, est-ce qu’il y a une section politique sur ce site? C’est un peu agaçant quand politique se mêle aux plaisirs de lire sur les divers projects.

9 hours ago, MtlMan said:

Ce que les anti-hauteurs (beaucoup à Projet Mtl) ne semblent pas comprendre, eux qui militent généralement aussi contre le sur-embourgeoisement, c'est qu'à 20 étages sur un terrain qui a couté presque 50 millions, ça ne pourra pas être autre chose que du très high-end.

Je n'ai rien contre le très high-end, mais je veux simplement réitérer le point que les limites de hauteur, dans le contexte actuel, ont la conséquence de ne laisse de place qu'à des produits de luxe souvent inaccessibles pour le commun des mortels. La dissonance cognitive des règlements actuels et de la nécessité d'offrir de l'accessibilité pour un cv vivant est tellement forte que c'est comme un acouphène de la mort.

 

Ceux qui ne pensent pas comme toi “comprennent pas”. Bon ok. Est ce qu’il y a un fil politique ailleurs que ici? Je participe moins maintenant mais j’adore suivre les projets et c’est désagréable de lire des trucs de partisanerie ici :(

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, MtlMan a dit :

Ce que les anti-hauteurs (beaucoup à Projet Mtl) ne semblent pas comprendre, eux qui militent généralement aussi contre le sur-embourgeoisement, c'est qu'à 20 étages sur un terrain qui a couté presque 50 millions, ça ne pourra pas être autre chose que du très high-end.

On peut pas dire qu'il y aura beaucoup de logements abordables dans les nouvelles tours de 200m non plus... Je ne crois pas que plus de grande hauteur et baisse des prix est une corrélation qui fonctionne vraiment.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, AP241 said:

On peut pas dire qu'il y aura beaucoup de logements abordables dans les nouvelles tours de 200m non plus... Je ne crois pas que plus de grande hauteur et baisse des prix est une corrélation qui fonctionne vraiment.

Non mais c'est quand même logique ce qu'il dit

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...