Aller au contenu
publicité

Le RIEN de l'Est (Ex-REM de l'Est)


p_xavier

Messages recommendés

publicité

C'est pas Gérard Beaudet qui nourrit la panique, c'est l'ARTM elle-même avec son budget de 37 milliards. Des malades. Complètement cinglés. J'ai hâte que Legault mette la hache là-dedans et ferme les livres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

il y a 34 minutes, Rocco a dit :

C'est pas Gérard Beaudet qui nourrit la panique, c'est l'ARTM elle-même avec son budget de 37 milliards. Des malades. Complètement cinglés. J'ai hâte que Legault mette la hache là-dedans et ferme les livres. 

En plus supposément ça n'inclut pas les coûts d'acquisitions des terrains. Son fait en quoi les tunnel. Doivent être recouvert de feuilles d'or et de diamant pour faire oublié au gens de l'est qu'on est des pauvres.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok, j'ai un truc pour vous autres ... On chiale pas, on dit que c'est ben beau!

Ensuite, ils vont aller de l'avant et se rendre compte qu'il sont obligé de couper dans le budget. Au final, si on est chanceux, on va se retrouver avec ce projet construit et quand même très utile pour les gens du secteur, mais avec au minimum la partie rouge en hors-terre!

image.png.b3d400627c8d11214d55252b8afdf1b2.png

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« On sent la politique derrière le rapport » FRANCIS VAILLES

En gros, les hauts dirigeants de l’ARTM frustrés contre CDPQ et le mode métro léger ont décidé de sacrifier l’est de Montréal pour leur chicane de clocher.

  • Like 1
  • D'accord 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, mk.ndrsn said:

Legault aurait put simplement décider que le provincial payerait pour enfouir les segments plus controversés du REM de l’Est. En annulant le REM de l’Est et en donnant le mandat du PSE à l’ARTM-STM-Projet-Montréal il a enhardi tous les anti-metros de surface.

Un instant..

Comme quel segment? Celui sur Rene Levesque au Centre-Ville? Ce n'etais pas possible

Et c'etais pas Legault qui a canceller, c'etais La Caisse qui s'est retirer non?

 

My unpopular reasoning is the following: Shove it down their throats, future generations will thank you.

Je suis sure qui avait amplement de monde qui ont chialler contre la construction du Metro dans les annees 60

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, montrealgoalie a dit :

Un instant..

Comme quel segment? Celui sur Rene Levesque au Centre-Ville? Ce n'etais pas possible

Et c'etais pas Legault qui a canceller, c'etais La Caisse qui s'est retirer non?

 

My unpopular reasoning is the following: Shove it down their throats, future generations will thank you.

Je suis sure qui avait amplement de monde qui ont chialler contre la construction du Metro dans les annees 60

Legault a donné un ultimatum à Plante, le veux-tu le REM ou pas. Et elle a dit non car elle ne voulait pas de cicatrice urbaine au centre-ville.   Legault aurait dû enforcer le projet dans la gorge. Les p'tits duplex de l'Est avec les NIMBYs vont être transformés en tours à condos éventuellement anyways.  

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...