Aller au contenu

900, rue Saint-Jacques – 62 étages


Feanaro

Messages recommendés

  • Réponses 2,9k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

C'est tellement différent que je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre. Je crois que je vais aimé mais je me garde quand même une petite gêne pour le moment. Bientôt tout le reste sera plus ou moins terminé et par défaut nos regards se concentreront sur cet imposant édifice. Il n'a donc pas droit à l'erreur.

  • D'accord 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Rocco a dit :

Tel que prévu, exatement la même teinte et le même matériel que le basilaire.

Tel que prévu je suis déçu. Je pensais avoir eu une lueur d'espoir avec une récente photo mais il s'avère maintenant que c'était un effet d'optique. Basilaire gris, tour grise... je suis loin d'être grisé. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, KOOL a dit :

Basilaire gris, tour grise...

Ce ne sera jamais blanc comme sur certains rendus, c'est certain. Cependant ce sera parfois gris pâle et d'autre fois gris plus foncé, selon l'intensité de la lumière ambiante. Pour avoir une idée plus définitive il faudra attendre le nettoyage des surfaces lorsque la construction sera terminée. Mais on peut quand même s'attendre à ce que l'édifice soit de plus en plus foncé avec le temps. Espérons que les propriétaires sauront l'entretenir adéquatement.

  • D'accord 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SameGuy a dit :

It’s a pretty simple solution: if you don’t like how it looks, don’t look at it. Nobody’s forcing you.

En toute honnêteté c'est quand même difficile de faire abstraction d'une tour de 200m dans un skyline comme celui de Montréal, surtout si elle se trouve directement à l'entrée de la ville. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...