Aller au contenu
publicité

900, rue Saint-Jacques – 62 étages


Feanaro

Messages recommendés

il y a une heure, clauNorBer a dit :

On parle bien du "petit mononcle" qui a fait un séjour aux soins intensifs dans les derniers mois, dernière année?

On peut aimer ou ne pas aimer Denis Coderre mais on lui doit quand même un minimum de respect, surtout qu'il vient de subir une épreuve personnelle au niveau de sa santé qui n'a rien à voir avec la vie politique et qui peut arriver à n'importe qui.

  • Like 1
  • D'accord 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 2,9k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

il y a 55 minutes, Rocco a dit :

 

20230629_193701.jpg

Je suis certain que tu as fais exprès de mettre le panneau de l'homme avec la canne en avant-plan. 😂

J'ai beau essayer de me motiver mais je n'arrive toujours pas à trouver un intérêt envers le 900 à part pour son emplacement et sa hauteur. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, KOOL a dit :

J'ai beau essayer de me motiver mais je n'arrive toujours pas à trouver un intérêt envers le 900 à part pour son emplacement et sa hauteur. 

Personnellement, j'attends les croix.

  • D'accord 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, KOOL a dit :

Je suis certain que tu as fais exprès de mettre le panneau de l'homme avec la canne en avant-plan. 😂

J'ai beau essayer de me motiver mais je n'arrive toujours pas à trouver un intérêt envers le 900 à part pour son emplacement et sa hauteur. 

Pour ma part, ce projet ne m'enchante pas jusqu'à présent. Mais il est beaucoup trop tôt pour porter un jugement arrêté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Rocco a dit :

clauNorBer tu viens d'échapper ta carte de membre de PM sur le trottoir défoncé. Yup, juste à gauche là où il y a le graffiti et les 3 cônes oranges renversés. De rien.

Ton étroitesse d'esprit et ton parti pris politique te font dire des bêtises comme toujours. Le problème des graffitis n'est pas propre à Montréal et il date bien avant l'arrivé de ta chère Valérie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-07-01 à 10:23, KOOL a dit :

promesses faites par ta mairesse depuis 2018.

Je n'ai pas voté aux dernières élections municipales. Je n'était pas le seul. Le taux de participation était à plus ou moins 40%. La mairesse est autant à toi qu'à moi si tu es Montréalais.

 

Le 2023-07-01 à 10:23, KOOL a dit :

En permettant cette dérogation, Coderre avait ainsi ajouté des centaines de logements additionnels en ville

Le problème du manque de logements à Montréal est celui des logements ABORDABLES. Je ne crois pas que les condos de ces tours entrent dans cette catégorie. 

 

Le 2023-07-01 à 10:23, KOOL a dit :

la décence ne se pas s'attaquer lâchement aux problèmes de santé de son ancien adversaire. 

Explique moi où est l'attaque sur les problèmes de santé de Denis Coderre. Mentionner qu'il a fait un séjour aux soins intensifs n'est pas une attaque. C'est un constat. Des dizaines de médias l'ont dévoilé à l'époque.

Je conçois que lui apposer l'étiquette de "p'tit mononcle" est plus caustique. Cependant, des vacheries plus virulentes ont été lues sur les réseaux sociaux à ce jour. Je ne relirai pas toutes tes interventions pour juger lequel de nous deux est le plus caustique.

Modifié par clauNorBer
  • Confused 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...