Aller au contenu
publicité

900, rue Saint-Jacques – 62 étages


Feanaro

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 3k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Il y a 2 heures, KOOL a dit :

SQP1, Maestria & 900 already serve as the greatest of the therapies. B|

De plus, une fois le South Block et l'OACI 2 complétés quelques années après le départ de Valérie, ces deux gros tas blanchâtres seront totalement noyés dans la masse. Un peu comme le Crystal DLM dans le cluster Bell. 

Je n'en ai pas parlé dans mon post, car je n'ose même pas y rêver pour l'instant. Attendons que PM ne soit plus au pouvoir, ce qui nécessitera beaucoup de patience.

  • D'accord 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Weka 29 a dit :

Attendons que PM ne soit plus au pouvoir, ce qui nécessitera beaucoup de patience.

De la patience, ce n'est pas ce qui manque aux amateurs montréalais de gratte-ciel : Après 1992, ils ont attendu 25 ans avant d'avoir une tour de plus de de 125m. 

  • D'accord 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

⬆️ LOL

J'aurais dû écrire mon commentaire en anglais pour tu en saisisses toute l'essence. :silly:;)

Je ne parlais pas de la vitesse à laquelle la tour monte, je parlais du revêtement qui ne suit pas le rythme. Le 19 avril dernier, il n'y avait que deux étages qui séparaient le revêtement et la dernière partie construite, maintenant il y en a presque 14.

Tout le monde ici a très hâte de voir le revêtement de la tour (pas le podium) qui donnera une bonne idée du résultat final pour savoir si ça passe ou si ça casse, comme ça avait été le cas pour les Maestria qui ont été une agréable surprise compte-tenu de l'historique peu flatteur de Devimco concernant les rendus vs la réalité. 

 

  • Like 2
  • D'accord 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...