Aller au contenu

900, rue Saint-Jacques – 62 étages


Feanaro

Messages recommendés

14 hours ago, Rocco said:

Exactly as planned. Rangez vos conspiracy theories.

Interesting. From what I can remember, only a very small handful of us said to be patient before declaring it a complete disaster and a deception of the highest sort, deserving of jail time. I don’t remember seeing you at our meetings.

  • Like 1
  • D'accord 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

14 hours ago, KOOL said:

Venant de toi c'est tout simplement savoureux comme commentaire. 😂

Exactly as planned ? 

Ça dépend des rendus, des fois c'était tout gris 6d036ff7665d72945a850d56a8af2e4c26b52413_2_1760x1568.jpeg

... ou tout blanc 9492b2eb4dbf3413e0e3a56b0bc804b41e184014.jpeg

Je suis très content du compromis basilaire gris, tour plus blanche, car dans un skyline ce qui compte c'est haut. 

I don’t think it’s bicolore; le ton du béton gris et de l'agrégat semble changer en fonction de l'éclairage.

  • D'accord 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, KOOL a dit :

Ça dépend des rendus, des fois c'était tout gris

Après avoir lu ton commentaire j'ai regardé l'ensemble des rendus disponibles et j'ai remarqué que la plupart d'entre eux nous montrent en effet un revêtement tantôt blanc, tantôt gris, et même parfois les deux en même temps. Je n'en ai trouvé qu'un seul tout blanc et c'est justement celui qui fait rêver tout le monde. Cependant plusieurs risquent d'être déçus car ce building ne sera jamais aussi blanc que sur le premier rendu ci-joint, sauf peut-être lorsque le soleil l'éclairera directement.

1.jpg

2.jpg

3.png

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Normand Hamel a dit :

Après avoir lu ton commentaire j'ai regardé l'ensemble des rendus disponibles et j'ai remarqué que la plupart d'entre eux nous montrent en effet un revêtement tantôt blanc, tantôt gris, et même parfois les deux en même temps. Je n'en ai trouvé qu'un seul tout blanc et c'est justement celui qui fait rêver tout le monde. Cependant plusieurs risquent d'être déçus car ce building ne sera jamais aussi blanc que sur le premier rendu ci-joint, sauf peut-être lorsque le soleil l'éclairera directement.

1.jpg

2.jpg

3.png

 

il y a 17 minutes, Normand Hamel a dit :

Même chose ici.

1.jpg

2.jpg

3.jpg

Je ne veux pas partir de débat sur la chaux.🙂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Brick a dit :

Je ne veux pas partir de débat sur la chaux.🙂

Dans le cas présent on pourrait parler de chaux et de cendre. Selon l'atmosphère environnant et l'éclairage, on verra tantôt de la chaux, tantôt de la cendre. On pourrait aussi voir du bronze si on se fit aux cadres de fenêtre que l'on aperçoit sur certains rendus.

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...