Aller au contenu

900, rue Saint-Jacques – 62 étages


Feanaro

Messages recommendés

  • Réponses 2,9k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Quand j'ai vu le nom du Homard Vert dans le top 5 hebdomadaire des upvotes je me suis dit « Phoque, il y a une annonce importante qui est passée sous mon radar ». En cliquant sur son pseudo ça m'a mené vers ce topic. Woaw 202,5m !  Ça en fera la plus haute tour résidentielle de Montréal (le Maestria ne conservera pas très longtemps son titre) et ça va encore plus diminuer le fameux «trou» dans le skyline. Cependant, je me sens un perdu suite aux affirmations du Homard et Marc90 : Deux regards diffférents sur un seul et même projet ? O.o

@ Windex : bravo pour ton montage photo que tu avais placé sur le SSP.  Tu as déjà fait un aperçu de cette tour à partir du Belvédère Kondiaronk ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, KOOL a dit :

Quand j'ai vu le nom du Homard Vert dans le top 5 hebdomadaire des upvotes je me suis dit « Phoque, il y a une annonce importante qui est passée sous mon radar ». En cliquant sur son pseudo ça m'a mené vers ce topic. Woaw 202,5m !  Ça en fera la plus haute tour résidentielle de Montréal (le Maestria ne conservera pas très longtemps son titre) et ça va encore plus diminuer le fameux «trou» dans le skyline. Cependant, je me sens un perdu suite aux affirmations du Homard et Marc90 : Deux regards diffférents sur un seul et même projet ? O.o

@ Windex : bravo pour ton montage photo que tu avais placé sur le SSP.  Tu as déjà fait un aperçu de cette tour à partir du Belvédère Kondiaronk ? ;)

https://mtlurb.com/topic/17574-coin-st-jacques-de-linspecteur-canvar-lot-1-179-341/?do=findComment&comment=398418

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de deux projets sur deux lots différents. De mon côté je me demandais si c'était deux regards différents pour un même lot. Marc90 pense comme toi mais Greenlobster n'a pas répondu. Anyways, on aura au minimum une autre tour de 200m,. 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, KidFreddy a dit :

Des condos à cet emplacement entouré de rails et d'une bretelle ca peut se vendre à votre avis ? je suis perplexe 

MaryRobert, Hexagone 2, District Griffin, se sont tous vendus et sont littéralement collés sur les voies ferroviaires. Alors oui, ça se vendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Megafolie a dit :

MaryRobert, Hexagone 2, District Griffin, se sont tous vendus et sont littéralement collés sur les voies ferroviaires. Alors oui, ça se vendra.

Ah oui c'est vrai. C'est génial d'avoir un centre ville avec tous ces espaces libres/modifiables et un tel engouement ! chanceux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Megafolie a dit :

MaryRobert, Hexagone 2, District Griffin, se sont tous vendus et sont littéralement collés sur les voies ferroviaires. Alors oui, ça se vendra.

Effectivement, je ne refuserais pas une unité au 30e étage ou plus

Modifié par Wave Arts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, KidFreddy a dit :

Pensez-vous qu'il s'agira plus d'une tour à bureaux ? Des condos à cet emplacement entouré de rails et d'une bretelle ca peut se vendre à votre avis ? je suis perplexe 

Ce sont davantage les condos, les appartements en location et les projets mixtes qui ont le vent dans les voiles et qui peuvent pour le moment justifier des tours élevées au centre-ville. En même temps cela rééquilibrera les forces, car le coeur économique de Montréal a aussi besoin de milliers de nouveaux résidents pour faire vivre ses immenses espaces commerciaux et sa multitude de services. Finalement cette croissance démographique favorisera une prospérité durable pour la métropole du Québec, puisque tout est interrelié.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...