Aller au contenu

900, rue Saint-Jacques – 63 étages


Feanaro

Messages recommendés

Il y a 13 heures, greenlobster a dit :

Sur ce site  , attens voir la présentation , ça sera un de nos favoris . Beaucoup de millions ce projet , Canvar va nous surprendre .

De quel projet parle tu? Où se situe-t-il précisément? Est-ce que tu parle de ce projet-ci? C'est très très confus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Il y a 1 heure, greenlobster a dit :

J'ai eu de l'information d'un architecte chez Provencher Roy que leur client travail sur un projet de tour résidentiel/hotel prestigieuse de 202.5 metres de haut . Je suppose que si Canvar à payé 44 millions pour le terrain ,ils savent comment le faire construire sur le site. Tous les autres informations ne sont pas disponibles (Confidentielle entre les différents parties concernées)

Je ne crois pas qu'il s'agit du même projet alors.

La tour de Canvar située sur St-Jacques/De L'inspecteur n'est pas de Provencher Roy et n'est pas hôtellière. Ce n'est que du résidentiel et ça ne semble pas être un projet de grand prestige non plus. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Marc90 a dit :

Je ne crois pas qu'il s'agit du même projet alors.

La tour de Canvar située sur St-Jacques/De L'inspecteur n'est pas de Provencher Roy et n'est pas hôtellière. Ce n'est que du résidentiel et ça ne semble pas être un projet de grand prestige non plus. 

On aurait donc deux projets potentiels de 200m dans les cartons?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...