Aller au contenu

Messages recommendés

Il y a 7 heures, montrealgoalie a dit :

J'ai tu manquer de quoi, le train de l'est va faire le detour autour de la montagne? A travers la cour taschereau du CN?? 

Probablement que le segment entre la future station de REM et la gare Lucien L'Allier fermera quand la station de REM ouvrira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Of course there’s no rhyme or reason with the renumbering. Wouldn’t it have made more sense, if they really wanted to number the exo lines, to have all the odd numbers leaving from one terminal and the even numbers from the other?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Its ARTM. What should one expect? The same people who push for a 36B project underground to Charlemagne with no direct connection to the core of the city. Im surprised they can even count to 15.

  • Thanks 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ToxiK a dit :

Probablement que le segment entre la future station de REM et la gare Lucien L'Allier Centrale fermera quand la station de REM ouvrira.

 

Modifié par TurboLed
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Monsieur_MA a dit :

Mais diantre ! Où est le reflet de son Kodak ?

Palsambleu, Rocco est un malin, il prend ses photos avec son Kodak placé plus bas mais il ne berne personne... 

Screenshot_20230706_180120_Chrome.thumb.jpg.ee1f235b7833aa3bccaf4a6720bdf7c4.jpg

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, TurboLed a dit :

 

Non, le train de Mascouche ne passe plus par le tunnel vers la gare Centrale mais contourne la montagne pour se rendre jusqu'à la gare Lucien L'Allier.  Ces ce segment que je crois qui va fermer quand le REM sera complété et que les gens pourront transférer dans celui ci pour se rendre jusqu'à la gare Centrale.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, ToxiK a dit :

Non, le train de Mascouche ne passe plus par le tunnel vers la gare Centrale mais contourne la montagne pour se rendre jusqu'à la gare Lucien L'Allier.  Ces ce segment que je crois qui va fermer quand le REM sera complété et que les gens pourront transférer dans celui ci pour se rendre jusqu'à la gare Centrale.

Mais sur la carte, la ligne contourne le mont Royal pour se rendre à la gare Centrale. Il n'emprune pas les lignes du CP et ne passe pas par Montréal-Ouest ni Vendôme.

  • D'accord 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...