Aller au contenu
publicité

mtlurb

Messages recommendés

publicité
Il y a 2 heures, Rocco a dit :

Bien aimé la citation d'un commentaire:

Une fois qu'on a passé les bornes, il n'y a plus de limites.»
[Alphonse Allais]

Ça s'applique au REM de l'Est à 100%.

On dirait que c'est comme ça: plus de limites aux demandes (exigences!) de bonification.  Une posture qui devrait avoir comme résultat final un NON.  En tout cas je suis incapable d'imaginer le contraire. Si c'est OUI quand même, je serai renversé, mais il y aura beaucoup de contents.  Tant mieux pour eux, le temps que ça durera. Après, ce sera adieu veau vache cochon couvée

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, champdemars said:

Nouvelle vidéo de la caisse:

La caisse va avoir beaucoup de misère à convaincre la population. La transition occupe beaucoup d'espace. C'est à peu près ce à quoi je m'attendais et ça explique pourquoi le projet est sur la glace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Enalung a dit :

La caisse va avoir beaucoup de misère à convaincre la population. La transition occupe beaucoup d'espace. C'est à peu près ce à quoi je m'attendais et ça explique pourquoi le projet est sur la glace.

C'est aussi "ce à quoi je m'attendais".  D'une part, j'ai une intuition moins nette que la tienne en ce qui a trait à la "réaction de la population", mais d'autre part je continue de penser qu'il y a bien d'autres obstacles à surmonter avant que le projet puisse obtenir le feu vert, notamment les modalités de partage des coûts et les mesures correctives proposées pour d'autres segments problématiques. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 minutes ago, Rocco said:

Horrifiant. Tellement massif, René-Lévesque devient hyper déstructuré, c'est quoi cette foutue affaire? Je peux pas croire que des gens intelligents ont présenté ça. Au début ils devaient faire ça au milieu du boulevard et là c'est d'un bord avec une foutue promenade ridicule sous une terrible structure. Plusieurs rues nord-sud maintenant bloquées. Un belvédère qui sert à **cking rien à part devenir un abri pour sans-abris. La Caisse doit faire en souterrain ou ABANDONNER LE PROJET. ASSEZ C'EST ASSEZ.

100% agree - not to mention.. GRAFFITI EVERYWHERE

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...