Aller au contenu

Messages recommendés

  • Réponses 818
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Il y a 6 heures, KOOL a dit :

Quand on regarde la deuxième photo on réalise que 2070 Peel aura un petit air de famille avec les Appartements Cartier un peu plus haut sur Sherbrooke. 

Désolé, je ne vois pas la ressemblance.

  • Like 4
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2020-02-24 at 10:40 AM, MtlMan said:

J'aimerais bien savoir ce qu'ils font avec leur pelle après la photo. Je la prendrais bien moi. Ça ferait chic en faisant mon jardin au moi de mai....

C'est le même genre de pelle qu'on voit sur plusieurs photo-ops de première pelletée, et qu'ils louent probablement. (J'avoue ma convoitise: ces pelles sont superbes!) 👌

39 minutes ago, MartinMtl said:

Il n'y en a effectivement aucune, à mon avis. 

J'ai annulé le downvote. (Je trouve ça puéril juste pour une différence d'opinion, car les opinions, ça se discute!) ;)

Les similitudes sont comme l'écrit @Dominic723, plus une hauteur similaire à moins d'un pâté de bâtiments.

Les différences: "colonnes" extérieures supposément couvertes de marbre (cet immeuble pourrait fort bien vieillir et devenir un "classique" montréalais) Vs mur-rideau; immeuble "neuf" (à l'époque) Vs insertion façadiste.

J'aime les 2 tours pour des raisons différentes, mais je peine à en préférer une! 😆

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis daltonien (modérément) et je ne me prononce habituellement  jamais sur les couleurs. Mais dans ce cas-ci, suis-je le seul à trouver qu'ils y sont allés un peu fort dans le rendu, avec toutes ces couleurs qui jaillissent d'on ne sait où? Il me semble que cet édifice n'aura jamais cet aspect irréel (ni le recul pour l'admirer ainsi). C'est pourquoi j'ai peur qu'il y ait de la déception au final, mais bon, croisons les doigts.

Par ailleurs, quand le soleil se couchera ou se lèvera à cet endroit (lueur dans le ciel derrière l'édifice sur le rendu), on sera solidement en route pour l'apocalypse, je crois......🤔

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, urbino a dit :

suis-je le seul à trouver qu'ils y sont allés un peu fort dans le rendu,

Rassures-toi !!  Tu n'es pas seul.;)

il y a 39 minutes, urbino a dit :

Il me semble que cet édifice n'aura jamais cet aspect irréel (ni le recul pour l'admirer ainsi). C'est pourquoi j'ai peur qu'il y ait de la déception au final, mais bon, croisons les doigts.

J'espère de tout cœur que ça ne ressemblera pas aux évocations !! Moi aussi je me croise les doigts .

il y a 41 minutes, urbino a dit :

on sera solidement en route pour l'apocalypse

Bien énoncé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 818

      MAA Condominiums - 33 étages

    2. 155

      Véhicules/Voitures Électriques

    3. 1 211

      Économie du Québec ​​

    4. 11

      Natatorium de Verdun

    5. 11

      Natatorium de Verdun

×
×
  • Créer...