Aller au contenu

Messages recommendés

N'oublions pas que les rendus sont des éléments de marketing pour embellir la réalité. Ce qui explique le taux de déception dans plusieurs projets. Pourquoi alors s'étonner? Comme la publicité, on présente un produit plus beau que nature, en donnant l'illusion qu'on en aura plus pour notre argent. Un truc vieux comme le monde, on joue sur les émotions parce qu'elles font vendre bien plus que la raison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 814
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

20 hours ago, Mondo_Grosso said:

20200309_171716.jpg

20200309_171538.jpg

Il me semble qu'à mon passage dimanche soir il n'y avait que les 2-3 étages du bas de placardés, et non 4. Je n'avais pas remarqué de pieuteuse à l'arrière, alors elle est peut-être là seulement depuis lundi. (?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-03-10 à 03:13, Kolev3000 a dit :

Je trouve que c'est un bon point que t'apportes, mais en même temps je me dis que c'est un peu paresseux et confortable de vendre un design plus beau que ce que tu vas faire parce que la compagnie aurait peut-être beaucoup plus à gagner à faire d'excellents projets et devenir reconnu partout dans le monde et pouvoir faire de plus de projets et les vendre encore plus cher à cause que ton brand vaudrait plus, non ?

Tu as raison mais cela dépend de la philosophie de l'entreprise. Certaines prioriseront les revenus en premier lieu (le court terme) et compenseront par une offre importante répartie dans plusieurs chantiers simultanés. D'autres miseront sur leur image et leur réputation pour se bâtir une image d'excellence par des projets plus achevés.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...