Aller au contenu

Messages recommendés

  • Réponses 821
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Il y a 2 heures, Brick a dit :

 

IMG_5415.jpeg

Encore une fois tu n'as pas résisté à la tentation de déplacer l'objectif un peu à gauche du MAA. ;)

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2024-04-02 à 19:47, ALSILV a dit :

J ai receptione 3 condos au MAA la semaine derniere.

Les finitions interieures sont supers

Ambiance luxe dans les couloirs et espaces communs

En resume, l'interieur du batiment est vraiment tres reussi, tres chaleureux et haut de gamme.

L'impression generale est ultra chic.

C'est mieux que j'avais prevu.

 

Mon inspecteur n a detecte aucun gros probleme structurel, ni probleme de gicleur, ni rien du tout de serieux.

Le seul probleme concerne le retard sur l'enveloppe exterieure du a la faillite du sous traitant exterieur. 

 

Je pense que tous les condos seront receptiones avant la fin de l'ete mais j'ai peur que ca soit plus long pour l'enveloppe exterieure.

 

Cadeau: avec l'achat des condos, l'acces au club sportif est inclus pour deux ans. J'ai visite, c'est a la fois prestigieux (150ans) et moderne (refait en totalite a neuf)

 

En conclusion, c'est un tres bon immeuble pour vivre ou pour investir.

Bonjour, contente que tout ce soit bien passé pour vous. Chez nous autres, nous avons un problème de gicleurs en cours d'être solutionné. Pour le reste, je confirme que le travail est bien fait, juste déçue en ce qui me concerne par certains choix de finis qui ne sont pas personnellement à mon goût mais comme dit l'adage les goûts et les couleurs se discutent. Magnifique bulding dans tous les cas. Très longue attente, espérons que nous pourrons aménager en septembre.

Modifié par Amarno
  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...