Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 823
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

il y a 13 minutes, Ricardo100 a dit :

Est-ce qu'il y a de l'activité sur ce projet ou est-ce à l'arrêt ?

Ça bouge à l'intérieur.

  • Like 1
  • D'accord 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Amarno a dit :

Je suis une future propriétaire dans les unités exécutives. Cela va faire 5 ans que nous attendons pour aménager. Dans ce projet, nous rencontrons beaucoup de problèmes dont un très gros. Beaucoup de propriétaires ne sont pas au courant de ce gros problème dont-ils prendront acte malheureusement à la livraison et là il sera trop tard voir même impossible de le résoudre. Il n’est pas encore trop tard à ce stade. J’ai demandé au projet si les autres propriétaires sont au courant de cet énorme problème, pas de retour. Je leur ai demandé de me mettre en relation avec les autres propriétaires malheureusement pas de retour non plus. Si certains propriétaires d’unités exécutives sont ici svp, manifestez vous.  C’est très important et urgent d’agir maintenant. Merci à Mtlurb et à tous les intervenants qui font un travail extraordinaire.

Par curiosité, pourrions-nos connaitre la teneur de ce gros problème?

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Amarno a dit :

Bonjour Brick, il s’agit des gicleurs et des retombées.

Je suis par ailleurs convaincue qu’il y a d’autres problèmes dont nous ne sommes par au courant car c’est grâce à un concours de circonstances que nous avons su pour celui-ci.

Nous avions aussi constaté d’autres problèmes dans notre unité par nous mêmes via les plans et qui sont en cours d’être solutionnés mais le plus urgent et capital actuellement c’est les gicleurs et les retombées. 

 

Effectivement, c'est majeur. Merci pour la réponse. Nous avons tous hâte de voir la complétion du MAA.

Modifié par Brick
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Amarno,

J ai plusieurs unites au MAA dont la visite de pre reception est prevue la semaine prochaine.

Quel est exactement le probleme?

Habitez vous deja dans votre unite executive?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2024-03-22 à 20:42, ALSILV a dit :

Bonjour Amarno,

J ai plusieurs unites au MAA dont la visite de pre reception est prevue la semaine prochaine.

Quel est exactement le probleme?

Habitez vous deja dans votre unite executive?

 

Les problèmes ne se posent pas dans les unités classiques ni dans les Penthouses. Nous n’habitons pas encore le MAA mais il y a déjà un peu de monde dans les condos classiques. Notre unité ne sera pas prête avant décembre 2024, j’ai bien peur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai receptione 3 condos au MAA la semaine derniere.

Les finitions interieures sont supers

Ambiance luxe dans les couloirs et espaces communs

En resume, l'interieur du batiment est vraiment tres reussi, tres chaleureux et haut de gamme.

L'impression generale est ultra chic.

C'est mieux que j'avais prevu.

 

Mon inspecteur n a detecte aucun gros probleme structurel, ni probleme de gicleur, ni rien du tout de serieux.

Le seul probleme concerne le retard sur l'enveloppe exterieure du a la faillite du sous traitant exterieur. 

 

Je pense que tous les condos seront receptiones avant la fin de l'ete mais j'ai peur que ca soit plus long pour l'enveloppe exterieure.

 

Cadeau: avec l'achat des condos, l'acces au club sportif est inclus pour deux ans. J'ai visite, c'est a la fois prestigieux (150ans) et moderne (refait en totalite a neuf)

 

En conclusion, c'est un tres bon immeuble pour vivre ou pour investir.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...