Aller au contenu

Messages recommendés

Le 2019-11-10 à 18:47, FrancSoisD a dit :

J'aimerais bien connaître la source pour l'AdN... SSP? :)

Autrement, skyscrapercentre.com nous classe 3e au Can. / 17e en AdN. / 89e au monde pour le nombre d'immeubles de 150 m et + complétés, mais leurs données ne sont pas tout-à-fait à jour quant aux immeubles proposés ces derniers mois. Mtl est en serieux mode rattrapage! 👍

J’ai remarqué qu’il y a certains bâtiments finis depuis quelques années qui manquent sur leur liste: Altitude, tour Aimia...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 797
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

On 2019-11-10 at 4:41 PM, Matt said:

Non je le connais pas. Il est sur qu on se place 3ème en Amerique du Nord. Il y a quelques villes qui se reveillent depuis quelques annees comme Boston, Miami, Chicago ou encore dans une moindre mesure Los Angeles.

au niveau Mondiale, difficile a dire, il vrai que de nombreuses villes en Asie, particulierement la Chine bien sur et au Moyen Orient connaissent un essor de construction de gratte ciel tres important.

Los Angeles has been booming for the last decade or so...  mostly infill housing, mixed-use projects, just nothing sexy like glassy towers.  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, internationalx said:

Los Angeles has been booming for the last decade or so...  mostly infill housing, mixed-use projects, just nothing sexy like glassy towers.  

the Wilshire Grand Center. 335M. Completed in 2017.

 

But aside from this nothing since LA Live circa 2005.

 

https://en.wikipedia.org/wiki/Wilshire_Grand_Center

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2019-11-25 at 12:41 PM, MtlMan said:

Ça a qq chose du 1250, je trouve

Avec 136 m de plus (et moins de carrure), je me puis m'empêcher de songer à la hauteur qu'aurait eu le 1250 avec les 72 étages initialement désirés par le promoteur de la tour IBM-Marathon! ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, FrancSoisD a dit :

Avec 136 m de plus (et moins de carrure), je me puis m'empêcher de songer à la hauteur qu'aurait eu le 1250 avec les 72 étages initialement désirés par le promoteur de la tour IBM-Marathon! ;)

En effet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, MtlMan said:

En effet!

<RANT> Quand je zieute le diagramme SSP avec "Canada" comme critère géo, puis tout sélectionné sauf "stalled proposal / cancelled / destroyed", le 1000 dlG arrive en... 78e position, loin derrière divers immeubles et projets de TO., Edmonton, Burnaby, Mississauga, Niagara Falls, Québec, Calgary, Ottawa, Vaughan... (!) Deuxième métropole du pays, mouais... :(

Bon, évidemment que si l'on unclick "chimney", le 1000 remonte en 75e position, mais t'sé... </RANT: OFF>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, FrancSoisD a dit :

TO., Edmonton, Burnaby, Mississauga, Niagara Falls, Québec, Calgary, Ottawa, Vaughan... (!) Deuxième métropole du pays, mouais... :(

 

Tu peux rayer Qc. Le Phare, c'est presque mort, paraît. 😉

On va monter d'un cran.....:silly:

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Les dernières mise à jour

    1. 80

      Rénovation de l'Hôtel de ville de Montréal

    2. 80

      Rénovation de l'Hôtel de ville de Montréal

    3. 769

      Aéroport Montréal-Trudeau (YUL) - Discussion générale

    4. 3 585

      Série de vieilles photos de Montréal

×
×
  • Créer...