Aller au contenu
publicité

Station Du Quartier - Discussion


cprail

Messages recommendés

Il y a 21 heures, Taptrick a dit :

Je crois qu’on devrait renommer cette station en l’honneur de Bernard Landry. J’ai entendu dire qu’il est déjà allé magasiner au Dix30.

Pas mal certain qu'il est aussi allé au Madrid 1 fois ou 2 pour aller mettre du gaz. Pas certain de ce que ça représente toutefois! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
publicité
Il y a 8 heures, helios_the_powerful a dit :

Ça a pas mal l'air en ligne droite avec la rue qui mène vers la salle de spectacle par exemple. Ça serait vraiment un beau spot si le cinéma venait qu'à être détruit.

Je suis pas mal sur que les résidents ne voudront pas que le cinéma parte. C'est le seul cinéma desservant Brossard, Laprairie et tout le Roussillon. Le plus proche sera alors le Guzzo sur Taschereau à hauteur de Magaret, dans Greenfield Park

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Wave Arts a dit :

Je suis pas mal sur que les résidents ne voudront pas que le cinéma parte. C'est le seul cinéma desservant Brossard, Laprairie et tout le Roussillon. Le plus proche sera alors le Guzzo sur Taschereau à hauteur de Magaret, dans Greenfield Park

Ben je sais pas mais l'alignement semble indiquer le contraire... ou du moins il serait déplacé. Le dix30 avait déjà mentionné qu'ils voulaient redévelopper la phase 1 selon le modèle de la phase 2, en plus dense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, champdemars a dit :

Ben je sais pas mais l'alignement semble indiquer le contraire... ou du moins il serait déplacé. Le dix30 avait déjà mentionné qu'ils voulaient redévelopper la phase 1 selon le modèle de la phase 2, en plus dense.

Ah ok, je trouvais la configuration bizarre, mais je n'étais pas au courant que le dix30 veut redévelopper la phase 1 selon le model de la phase 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...