Aller au contenu

Le Duke - 25 étages (2021)


mtlurb

Messages recommendés

Any news on when they will begin leasing? I would assume normally they should have already been signing tenants, construction is almost done and no mention of anything on their website.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

1 hour ago, airpiggy said:

Any news on when they will begin leasing? I would assume normally they should have already been signing tenants, construction is almost done and no mention of anything on their website.

J'imagine qu'ils ne veulent pas faire l'erreur du Humaniti.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
1 hour ago, internationalx said:

Pretty good result.  The Duke Investment building could have been more creatively incorporated (with a setback atop perhaps) but I'm just glad its preserved.  

It is creatively incorporated: the whole building with brick walls and windows is preserved inside!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon !! Puisque l'édifice à proprement parlé est terminé, je peux affirmer que c'est une réussite sur tous les plans. On peut voir sur les photos de Memphis 22 que selon l'éclairage et la lumière il est encore plus beau que sur les évocations !!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, yarabundi a dit :

Bon !! Puisque l'édifice à proprement parlé est terminé, je peux affirmer que c'est une réussite sur tous les plans. On peut voir sur les photos de Memphis 22 que selon l'éclairage et la lumière il est encore plus beau que sur les évocations !!

Et les photos de Memphis la rendent plus belle qu'elle ne l'est dans le réel... car ça demeure, au-delà de l'oeil magique de l'artiste photographe, un projet générique et banal, surtout pour une rue aussi importante. 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien personnellement, je trouve que le Duke est une réussite. C'est exactement le genre de projet qui fait du sens pour ce secteur. Densité élevée, sans que ça soit trop haut ou gros, look moderne, mixed use, avec de l'espace pour acceuillir un service dont la population du coin a réellement besoin. En plus, on conserve des éléments de l'ancien bâtiment en les intégrant de façon ingénieuse. Non, ce n'est pas le plus intéressant en terme de design, mais je le trouve tout de même très bien et il vient remplir un trou. Un moment donné, on ne peut pas avoir juste des 1000 ou des L'avenue partout en ville non plus.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, yarabundi a dit :

Bon !! Puisque l'édifice à proprement parlé est terminé, je peux affirmer que c'est une réussite sur tous les plans. On peut voir sur les photos de Memphis 22 que selon l'éclairage et la lumière il est encore plus beau que sur les évocations !!

Vive le verre ! Dans Griffintown ça aurait été en prefab.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...