Aller au contenu
publicité

628 Saint-Jacques - 35 étages


denpanosekai

Messages recommendés

publicité

@UrbMtl, tu t'es payé une super tournée comme je les aime. La dernière fois que je suis venu à Montréal en septembre passé, j'ai parcouru presque 25 kilomètres de rues en une seule journée. J'avais peu de temps à consacrer à ce voyage et je tenais à faire absolument tous les chantiers de Griffintown et du coeur de la ville.

J'ai donc marché du métro Charlevoix dans tous les sens jusqu'au-delà du pont Jacques-Cartier pour ne rien manquer. J'ai pris des centaines de photos que je n'ai malheureusement pas publiées faute de temps rendu à la maison.

J'avoue aussi une certaine paresse vis à vis de toutes les étapes à parcourir, surtout que l'émotion du moment n'y est plus le surlendemain, puisque tout change si vite et que quelques jours à MTLURB c'est une éternité. Car avant même leur apparition, d'autres en ont déjà publiées de plus récentes. C'est la vie... on ne peut pas gagner sur tous les fronts😕

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, acpnc a dit :

tout change si vite et que quelques jours à MTLURB c'est une éternité. Car avantme leur apparition, d'autres en ont déjà publiées de plus récentes.

C’est d’ailleurs un des atouts les plus importants de MTLURB: il y a des espions partout!!! La force du nombre fait en sortes que presque rien ne nous échappe! 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Megafolie a dit :

C’est d’ailleurs un des atouts les plus importants de MTLURB: il y a des espions partout!!! La force du nombre fait en sortes que presque rien ne nous échappe! 😃

J'abonde dans le même sens, ce forum est un succès collectif qui se confirme avec les années.

@mtlurb A ce propos, j'aimerais bien que l'on revienne dans la page d'accueil au suivi des publications à mesure de l'évolution des discussions. C'était tellement plus convivial, puisqu'on pouvait intervenir directement dans un sujet, au lieu de chercher maintenant les fils qui sont en activité. Cela permettrait une plus grande participation dans une majorité de fils.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...