Aller au contenu

Amati - 14 étages (2021)


JeffB

Messages recommendés

Ah oui, je pensais que seule la passerelle serait collée aussi.

Par contre, je vois que certains balcons de Elements sont carrément à moins d'1 mètre du mur latéral d'Amati. 

Ce que je regrette dans ce projet, c'est qu'ils n'hésitent pas à coller tous les bâtiments sans laisser la moindre vue ou ouverture.

Ce terrain aurait pu laisser place à de beaux reliefs variés. Le premier plan qu'ils avaient fait était vraiment bien mieux. Ou s'ils avaient laissé Amati en forme d'escalier et St Ann un peu éloigné, cela aurait vraiment donné un paysage bien appréciable. Alors que la, ils ont peut-être conservé le vestige mais on dirait des blocs rectangulaires entassés les uns sur les autres.

 

 

image.png

Modifié par Powereborn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • Réponses 349
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

il y a 30 minutes, Powereborn a dit :

Oui, la phase elements arrière est vraiment proche, j'étais étonné qu'il n'y ait pas de normes dans les constructions interdisant d'avoir son balcon aussi proche d'un autre ^^

Cela me fait penser au japon 😛

les balcons du Griffix et le mur aveugle du basilaire de l'Exalto sont très proches aussi... Pauvres résidents du Griffix.

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, ScarletCoral a dit :

les balcons du Griffix et le mur aveugle du basilaire de l'Exalto sont très proches aussi... Pauvres résidents du Griffix.

image.png

Pareil pour les développements de condos sur le rue de la Concorde. Comme on dit il y en a pour tous les goûts et les dégouts. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...