Aller au contenu

Amati - 14 étages (2021)


JeffB

Messages recommendés

  • Réponses 349
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

il y a 22 minutes, begratto a dit :

C'est quoi l'histoire du petit bâtiment qui survit (en haut du chantier sur la photo)?  Ils n'ont pas réussi à l'acquérir, donc il reste là?  Il va être isolé, une fois le Amati construit!

L’édifice est protégé et sera mis en valeur.

stannAppartements.jpg&key=e8f8bed9b688e7

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ScarletCoral a dit :

Il fait parti du projet St. Ann appartements. 

 

Est-ce que ce plan est toujours valide?

Je me demande si la vue sera cachée pour nous qui sommes au 14ème d'Élément.

Selon ce plan le batiment sur Rioux fera 8 étages, mais certaines personnes semblent dire qu'il en fera 14.

Vous savez ce qu'il en est?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Être un acheteur de DG02 en 2012, je serais plutôt contrarié. Devimco vendait alors le "District Griffin sur le parc" avec des hauteurs différentes et des dégagements qui n'existent plus dans la forme actuelle du projet.

Mais bon, il y a Devimco, mais aussi le mauvais PPU de 2008 conçu spécifiquement pour le promoteur et qui rehaussait unilatéralement les hauteurs du secteur, permettant de construire du 14 étages sur l'ensemble du lot. Ce n'est pas un succès à mon avis. 

2017.12.05 nouvelle plans dgp.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2019-04-15 at 11:44 AM, Booldoze said:

 

Je me demande si la vue sera cachée pour nous qui sommes au 14ème d'Élément.

Ayant les dernières informations sur les plans de Devimco, je te confirme que la vue sera bien cachée.

Une véritable catastrophe ambulante et une importante moquerie vis-a-vis des acheteurs.

Voici ce qu'il s'est passé:

  • Au depart, le plan aurait du être celui que tu as.
  • Par la suite, ils ont décidé qu'une partie de Amati serait de 14 étages et l'autre de 8 pour faire une sorte d'escalier.
  • Ensuite, ils ont décidé de mettre toute la tour à 14 étages pour faire plus d'argent
  • Puis, St Ann a vu le jour, leur projet locatif. Le projet devait être découpé en 2 parties, une de 14 étages et l'autre de 8 étages. Le projet était censé venir bien après Amati. Elements pouvait encore voir une partie de la ville comme il y aurait une ouverture entre la facade de Amati et le st ann de 14 étages.
  • Finalement, sur une decision vraiment encore plus ignoble pour les acheteurs qui ont été promis une vue, Devimco décide non seulement de coller complètement le St Ann au Amati mais en plus de prolonger la structure de 14 étages jusqu’à la facade de Amati, ne laissant aucune vue possible.
  • Puis, a ma grande surprise, il semblerait que le St Ann est une priorité bien plus importante pour Devimco que Amati puisqu'il sera prêt surement bien avant, au vu de la construction.
  • J'ai la confirmation aussi que le projet Amati a un important retard. La construction de la tour aurait du débuter en octobre 2018 ! Et les rendez-vous avec la designeuse n'ont commencé, qui correspondent aussi au debut de construction de la tour, qu'en février/mars.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...