Aller au contenu
publicité

REM (ligne A) - Discussion générale


Messages recommendés

C'est de bonne augure quand ils utilisent des propos comme humble et concentré sur des projets locales,  tels le futur TGF,  et s'assurer que le produit qu'ils ont pondu soit bien roder avant de penser d'aller ailleurs!  Aujourd'hui les Ottaviens  donnerait un bras  pour avoir une organisation de haut niveau tels que la Caisse pour construire notre système de train, a place du consortium d'amateurs et d'incompétent qu'on ses ramasser avec!

https://www.ledevoir.com/societe/transports-urbanisme/796359/transports-la-caisse-de-depot-se-dit-fiere-de-son-rem

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
il y a 32 minutes, Rocco a dit :

Nouvelle incroyable du Journal de Montréal! Je crois que je n'ai jamais autant ri.

https://www.journaldemontreal.com/2023/08/18/on-creve-cense-etre-climatise-le-rem-fait-suer-des-usagers

Screenshot_20230818_163945_Chrome.jpg

Screenshot_20230818_164107_Chrome.jpg

Screenshot_20230818_164111_Chrome.jpg

Screenshot_20230818_164114_Chrome.jpg

Screenshot_20230818_164201_Chrome.jpg

On appelle cela l'andropause!🙂

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

⬆️ Et en janvier ils seront en rodage pour que le chauffage soit prêt pour l'été 2024. :cool:

Ceci dit, les journaux relatent à peu près n'importe quoi et c'est surligné par n'importe qui...

Capture d’écran, le 2023-08-18 à 21.15.42.png

Sérieux, est-ce que quelqu'un ici a déjà vu dans sa vie un gars qui travaille dans une banque du centre-ville habillé en t-shirt et en shorts ? :dizzy: 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, ils sont trop habitué de travailler dans des tours où la climatisation est maintenu à une température beaucoup trop basse pour moi. Moi, je n'ai pas d'air climatisé chez nous, donc je suis habitué. Il faut vraiment que ça monte au dessus de 30 degré avec une bonne dose d'humidité avant que je trouve la chaleur écrasante.

  • D'accord 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, KOOL a dit :

⬆️ Et en janvier ils seront en rodage pour que le chauffage soit prêt pour l'été 2024. :cool:

Ceci dit, les journaux relatent à peu près n'importe quoi et c'est surligné par n'importe qui...

Capture d’écran, le 2023-08-18 à 21.15.42.png

Sérieux, est-ce que quelqu'un ici a déjà vu dans sa vie un gars qui travaille dans une banque du centre-ville habillé en t-shirt et en shorts ? :dizzy: 

Le métro n'est pas climatisé et pourtant les gens le prennent quand même...  Il y a des petites natures, peut-être on ne devrait pas leurs consacrer des reportages.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...