Aller au contenu
publicité

REM (ligne A) - Discussion générale


Messages recommendés

publicité
il y a 50 minutes, Rocco a dit :

⬆️ Doit être pour ça qu'"elle" approuvait un REM de l'Est en souterrain intégral à 36 Milliards. Y'a pas de prix pour protéger la Moucherole de Montréal.

Screenshot_20230808_224823_Gallery.jpg

Oui, mais tu oublies les vers de terre, les fourmis, les taupes...  En fait, c'est un plan machiavélique pour protéger TOUTES les espèces:  un REM à un prix de 36 milliards de $ pour s'assurer que ça ne se fasse jamais et que ça ne nuise à aucune espèce...

🐜💲

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Monsieur_MA a dit :

«Je me sent contrainte de se raccorder à des stations du REM...» HA HA HA HA HA HA HA HA----------!! Mairesse Bouchard la pauvre ! Les citoyens de Saint-Jean commencent à se réveillés de bon heure. Ha ha ha--!😂👏 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Kamisama a dit :

«Je me sent contrainte de se raccorder à des stations du REM...» HA HA HA HA HA HA HA HA----------!! Mairesse Bouchard la pauvre ! Les citoyens de Saint-Jean commencent à se réveillés de bon heure. Ha ha ha--!😂👏 

Au moins eux ils réveillent, contrairement aux dirigeants de la CDPQi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ARTM, la STM, la CDPQi et les divers propriétaires fonciers sont tellement pathétiques en terme de communication et de design qu'un gars random de Montréal est en train de coller des collants directionnels du REM dans la Place Bonaventure, la Gare Centrale et la station Bonaventure pour diriger le monde vers le REM. Un gars random. Pas payé. Juste pour son fun. Ça a juste pas de christie d'allure. Dans quelle ville de dirigeants imbéciles vivons-nous???

  • D'accord 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Rocco a dit :

L'ARTM, la STM, la CDPQi et les divers propriétaires fonciers sont tellement pathétiques en terme de communication et de design qu'un gars random de Montréal est en train de coller des collants directionnels du REM dans la Place Bonaventure, la Gare Centrale et la station Bonaventure pour diriger le monde vers le REM. Un gars random. Pas payé. Juste pour son fun. Ça a juste pas de christie d'allure. Dans quelle ville de dirigeants imbéciles vivons-nous???

J’espère que ce n’est pas vous? 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, _mtler_ a dit :

Question sérieuse: si je veux m’acheter un billet est-ce qu’il me faut une carte opus ou je peux me pointer avec ma carte de crédit?

Carte de crédit et un ticket en cartron va sortir de la machine... si elle fonctionne. Sinon vous passez gratis.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, _mtler_ a dit :

Question sérieuse: si je veux m’acheter un billet est-ce qu’il me faut une carte opus ou je peux me pointer avec ma carte de crédit?

Pour être clair , un ou deux ticket, pas de carte opus nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...