Aller au contenu
publicité

REM (ligne A) - Discussion générale


Messages recommendés

publicité
53 minutes ago, Normand Hamel said:

En fait oui c'est rassurant. Le sachant d'avance cela pourrait prévenir qu'un incident ne survienne en cas de vents violents. Vaut mieux prévenir que guérir. 

Oui je suis d'accord. Si ils auraient laisser les trains continuer et une grand rafale ou meme une tornade (typhoon when on water?) et un train aurait derailler, on aurait dit maudit qui sont pas bon et n'ont pas arreter les trains en prevision?!?!

Modifié par montrealgoalie
correction de faute: un train pas une train.. (j'etais en meeting)
  • D'accord 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, montrealgoalie a dit :

Oui je suis d'accord. Si ils auraient laisser les trains continuer et une grand rafale ou meme une tornade (typhoon when on water?) et une train aurait derailler, on aurait dit maudit qui sont pas bon et n'ont pas arreter les trains en prevision?!?!

Exactement! Cela aurait très mal commencé en effet. Pour ce qui est du mot typhon son usage s'applique spécifiquement à la région du Pacifique nord-ouest, mer de Chine et océan Indien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, Normand Hamel said:

Exactement! Cela aurait très mal commencé en effet. Pour ce qui est du mot typhon son usage s'applique spécifiquement à la région du Pacifique nord-ouest, mer de Chine et océan Indien notamment.

Ah oui tu as bien raison, merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est l'alternative si le REM est bloqué pendant 2 heures à cause d'une alerte tornade et qu'aucun autobus n'est autorisé à franchir le pont? J'imagine qu'ils ont pensé à tout... of course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Rocco a dit :

Quelle est l'alternative si le REM est bloqué pendant 2 heures à cause d'une alerte tornade et qu'aucun autobus n'est autorisé à franchir le pont? J'imagine qu'ils ont pensé à tout... of course.

Quelle est l'alternative si les voitures sont interdite sur les ponts à cause de cette même tornade?  

Il n'y a pas beaucoup de moyens de transport qui fonctionnent normalement durant une catastrophe naturelle.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Brick a dit :

🔼Le métro peut-être.

Pas en cas d'innondation, ou de verglas (ou une tornade) qui causerait des pannes d'électricité.  Je ne suis pas certain non plus en cas de tremblement de terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


  • Les dernières mise à jour

    1. 399

      Livmore 2 - 46 étages

    2. 10

      Esplanade Cartier, îlot 3

×
×
  • Créer...