Aller au contenu
publicité

REM (ligne A) - Discussion générale


Messages recommendés

publicité
15 hours ago, champdemars said:

La ligne bleue n’a fait l’objet d’aucune critique, mis à part les délais et les coûts. Je ne peux pas parler pour Toronto mais je présume que c’est la même chose pour Eglinton.

Le coût de la ligne bleue est critiqué autant dans les médias que sur ce forum depuis un bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Enalung a dit :

Le coût de la ligne bleue est critiqué autant dans les médias que sur ce forum depuis un bon moment.

Le citoyen moyen s’en crisse.

Et le gouvernement est écœuré d’entendre parler de la ligne bleue… alors les astres sont enfin alignés pour la construire :)

 

  • Like 2
  • D'accord 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, champdemars said:

Le citoyen moyen s’en crisse.

Et le gouvernement est écœuré d’entendre parler de la ligne bleue… alors les astres sont enfin alignés pour la construire :)

Et le compte de taxe? Il s'en .... ? Le prolongement de la ligne bleue, c'est loin d'être la seule chose dont on parle depuis longtemps et qui n'est pas encore réalité. Le prix du 3e lien proposé par la CAQ a créé beaucoup de remous et cette histoire là est encore loin d'être terminé. On est maintenant rendu à une proposition de lien de transport en commun dont la forme n'est pas connu.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Enalung a dit :

Et le compte de taxe? Il s'en .... ?

Faut pas trop prendre mon commentaire au sérieux! :) Par contre je pense qu’il y a une part de vérité dans ce que je dis pareil.

Le train fait du bruit? 274 articles de citoyens pour se plaindre du bruit. (Dans certains cas leurs plaintes sont fondées)

La ligne bleue de 5km coûte 7MM$, soit le même coût qu’une ligne de métro de 67km de la Caisse? Aucun citoyen pour aller chiâler sur ses impôts dans les journaux.

 

  • Like 1
  • D'accord 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...