Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 234
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Quelque chose qui pourrait etre original serait d'avoir de la pub sur ce building qui couvre exactement l'espace de la vieille pub mais avec la restriction pour les publicistes que tout les design d'affichages doivent respecter l'esprit des publicitees des annees '20-'30. Ca poserait les gens a se questionner et n'est-ce pas la l'esprit de la conservation?

Il pourrait meme y avoir une adresse Web sous la pub qui amene les gens a un site de la ville qui traite de l'histoire du building.

 

bonne idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^

ouais...pas mal. mais je préfère les anciennes pubs, ça fait très industriels, années 50, très new york.

??? C'est exactement ce que je disais; nouvelle pubs, avec style retro.

 

Exemple:

http://francisanderson.files.wordpress.com/2009/04/retro_ipod_ad-thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une équipe juchée dans une nacelle a commencé à nettoyer la façade au jet d'eau. La personne de chez Daoust & Destage à qui je parlais me faisait remarquer que malheureusement le résultat risque d'être peut-être pas décevant mais à tout le moins pas vraiment harmonieux parce la partie du mur sur laquelle se trouve la pub peinte ne pourra pas être touché, le gouvernement québécois l'ayant classée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont commencé à nettoyer la brique aujourd'hui et la différence est incroyable. La couleur de la brique est à peu près la même que les Lofts des Arts (ancien Sleb), soit un beige doux. Ça va se faire vraiment vite. Superbe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...