Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 234
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Je crois que Rio Tinto-Alcan aurait eu plus à gagné s'ils avaient gardé ''La Maisonn du Jazz'' comme nom et peut-etre trouvé d'autre moyen de s'afficher. Peut-etre des soirées Rio Tinto, des banderolles, une affiche géante sur l'édifice, le hall de l'entrée nommé ''Le Hall Rio Tinto-Alcan'' ou l'étage Rio Tinto ou tout simplement trouvé une autre facon originale de promouvoir son produit........

 

Dommage, ils ont manqué une belle occasion......Mais bon, ce n'est pas majeur comme changement mais plutot mineur et symbolique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouverture le 29 juin ? WoW, j'ai passé devant, il y a une heure, ça avance pas vite vite !!!! L'extérieur est même pas encore commencé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis viens de profiter d'une brèche sur la clôture entourant la place des festivals (elle est tombée) pour aller sur la place, et aussi dans la maison du jazz. J'ai monté jusqu'au toit par un escalier en échaffaudages qui semblait vouloir tomber et j'ai eu la chienne, mais une fois sur le toit j'ai pu entrer dans la bâtisse! Les étages du haut sont presque terminés, les murs prêts à être peinturés, quelques travaux à faire encore. Je suis pas descendu jusqu'en bas, mais d'après ce qu'on voit de la rue les étages du bas sont beaucoup moins avancés. Je sais pas si ça pourrait être prêt le 29 juin par contre, j'ai des doutes là-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...