Aller au contenu

Holiday Inn Montréal Centre-Ville - 37 étages (2017)


mtlurb

Messages recommendés

Ok , je vais arrêter dès maintenant.

Je voulais juste comparer Toronto avec Montréal.

:)

 

 

Appelons ça une erreur de débutant. C''est juste qu'ici tout le monde sait que Montréal et Toronto ne sont même plus comparables depuis des lustres. Ici à Montréal nous n'avons pas un complexe d'infériorité comme Québec par rapport à nous, on est juste contents d'avoir une ville de dimension humaine qui connait un superbe boom immobilier en matière de gratte-ciel après une traversée du désert de plus de 20 ans.*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Montréal peut être fière d'elle.

Il y a plein de belles tours qui ont poussées ces dernières années.

Il ne manque que le 600, 750 peel et la tour des canadiens 2 au skyline.

Mais par exemple, j'aimerais voir une tour moderne de 250 mètres pour compléter le skyline.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me saoulez avec vos constantes comparaisons avec Toronto, tels des habitants insécures de petites villes qui ont constamment besoin de se dire que leur ville n'est pas moche. C'est pas T.O.urb ici! ��

 

C'est vrai. Habituellement, ce sont les habitants de Qc qui n'arrêtent pas "d'obséder" avec Mtl. On devrait arrêter de tomber dans ce piège un peu infantile.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Montréal peut être fière d'elle.

Il y a plein de belles tours qui ont poussées ces dernières années.

Il ne manque que le 600, 750 peel et la tour des canadiens 2 au skyline.

Mais par exemple, j'aimerais voir une tour moderne de 250 mètres pour compléter le skyline.

:)

 

Là-dessus, tu as parfaitement raison. Et c'est vrai que Toronto a plusieurs tours laides. Mais il est inutile de pousser la comparaison sans arrêt! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là-dessus, tu as parfaitement raison. Et c'est vrai que Toronto a plusieurs tours laides. Mais il est inutile de pousser la comparaison sans arrêt! ;)

 

C'est tout simplement proportionnel aux nombres de tours. Puisqu'il y a beaucoup plus de tours à Toronto qu'à Montréal, c'est normal qu'on retrouve plus de tours moins belles à Toronto, mais inversement on retrouve beaucoup plus de belles tours à Toronto qu'on en retrouve à Montréal. Go Impact Go ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...