Aller au contenu

Holiday Inn Montréal Centre-Ville - 37 étages (2017)


mtlurb

Messages recommendés

Notre skyline est très beau maintenant.

Imaginez quand les tour Yul et les tour Quad windsor seront construite.

Ca va etre incroyable.

 

En tout cas,notre skyline st plus beau que celui de Toronto mes amis.

Nous avons une meilleure architecture que Toronto est je suis fier de Montréal.

Comparez !

 

 

IMG_7306_zpszq4f5e3l.jpg

 

DSC_0594.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune de ces deux photos ne montrent le quartier des finances et ses alentours qui constituent le vrai skyline de Toronto, d'une qualité architecturale et d'une abondance supérieures à Montréal. Mon avis en tout cas. J'admets cependant que les tours dans le cluster Yonge/Bloor sont ordinaires, même si je prendrais volontiers certaines d"entres elles pour Montréal, comme le Four Seasons, One Bloor et même Casa. Du côté montréalais et de son "nouveau skyline", je ne suis pas un fan de la tour des Canadiens et je ne crois pas que Icone, Roccabella et le Holiday Inn soient de très grandes réussites, même s'ils sont tous très honnêtes. L'Avenue est le meilleur projet du secteur, en attendant YUL.

Modifié par MartinMtl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yul et L avenue sont deux belles réussites.

Roccabella et l'icone sont très bien aussi.Mais ce qui va vraiment donner un sérieux coup de pouce,c'est le projet Quad Windsor. Le seul quartier ou l' architecture est de haut niveau à Toronto, cest le coin de la Marina.

Des tour comme la L tower,Harbour plaza,Delta hotel ou 10 York sont des chefs d'oeuvres qu'aurait besoin Montréal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...